[consommation] Consommation du 1l6

JaggFab
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: [consommation] Consommation du 1l6

Message par JaggFab »

Exactement, ma MR2 AW11 est un 1.6l TVIS de 130cv pour 1'000 kg, soit un rapport poids/puissance meilleur qu'une Tuscani V6 :yy:

(je rigole, mais j'avoue que pour l'instant je m'accroche un peu à ça pour me consoler...)

Lucky, si tu crois que je roule encore en Tuscani V6, voici un vieux topic qui te surprendra peut-être !! :?

http://tuscani-france.homelinux.com/php ... php?t=1370
Lucky1
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Lucky1 »

[quote="JaggFab":2iii28a7]Exactement, ma MR2 AW11 est un 1.6l TVIS de 130cv pour 1'000 kg, soit un rapport poids/puissance meilleur qu'une Tuscani V6 :yy:

(je rigole, mais j'avoue que pour l'instant je m'accroche un peu à ça pour me consoler...)

Lucky, si tu crois que je roule encore en Tuscani V6, voici un vieux topic qui te surprendra peut-être !! :?

http://tuscani-france.homelinux.com/php ... php?t=1370 [/quote]

m!¤@#e alors !
désolé, je ne savais pas pour cette mésaventure ....
...il m'est arrivé la même chose il ya quelques années, et dans ces cas là, le principal est bien sur de s'en sortir saint et sauf....

bon, et maintenant, à quand un facelift V6 ?
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par pierre »

Zleto... dis a ta copine qu'elle arrive la titine... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis je vois bien le truc après... CHERIE TU ME PRETE TA COUPE.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyun / pigeot
Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
Année : 98/98/01/??

Message par zleto »

Lol pas question.

2.0L powaaa La mienne elle patates carément plus je ferai pas echange. Remarque... si j'ai plus d'essence... :lol:

edit: Et bien pour les photos ca sera obligé. De toutes facons j'ai pas encore fais de scéance photo de la mienne avec un appareil qui fasse des fonds d'écran :lol: . Alors on fera tout ca. Yahoooo
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »