CODE ERREUR P0112

WOLVERINE66
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: CODE ERREUR P0112

Message par WOLVERINE66 »

[quote="Ciric":10qik18s]normalement ils sont ensemble,faut vraiment que tu voi ou va se fil bleu avent de remtre les deux vert ensemble.[/quote]

Je pense qu'il va dans la boite à fusible dans l'habitacle!
Est ce que c'est compliqué à démonter? parce que comme ça je le voie pas se fil bleu!
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

je l'ai jamais demonter,mais si tu te panche bien sous le tableau de bord tu verras bien
WOLVERINE66
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="Ciric":122ymet1]je l'ai jamais demonter,mais si tu te panche bien sous le tableau de bord tu verras bien[/quote]
Ok je vais le faire demain !
Pour info j'ai réussi à refaire fonctionner y a 5 mn ma fermeture centraliser des portes grace à la manip : clé sur AC du contact et pression sur fermeture de la télécommande!
Et j'ai aussi réussi à refaire fonctionner le lève vitre coté passager !
Manque plus qu'a changer les silenbloc de la barre de torsion à l'arrière car il sont mort, faire la vidange moteur et mettre de l'huile 10w40 car j'ai un cliqueti au niveau des poussoirs, faire la vidange de la boite car j'ai la 2ème et la 3ème un peut dur!Je pense que je vais devoir faire changer mon embrayage parce que je trouve qu'il patine un peut au démarrage, mais je vais attendre l'avis d'un pro avant! Et je vais aussi voir pour la distribution car elle à été changé en 2007et je n'ai que la facture des pièces comme justificatif alors dans le doute ...
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

[quote="WOLVERINE66":1elpbh27][quote="Ciric":1elpbh27]je l'ai jamais demonter,mais si tu te panche bien sous le tableau de bord tu verras bien[/quote]
Pour info j'ai réussi à refaire fonctionner y a 5 mn ma fermeture centraliser des portes grace à la manip : clé sur AC du contact et pression sur fermeture de la télécommande!
Manque plus qu'a changer les silenbloc de la barre de torsion à l'arrière car il sont mort, faire la vidange moteur et mettre de l'huile 10w40 car j'ai un cliqueti au niveau des poussoirs, faire la vidange de la boite car j'ai la 2ème et la 3ème un peut dur!Je pense que je vais devoir faire changer mon embrayage parce que je trouve qu'il patine un peut au démarrage, mais je vais attendre l'avis d'un pro avant! Et je vais aussi voir pour la distribution car elle à été changé en 2007et je n'ai que la facture des pièces comme justificatif alors dans le doute ...[/quote]

heu.....on te l'a donné, la voiture.......... :shock:

:out:
WOLVERINE66
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="fasteric":12wgxrxt][quote="WOLVERINE66":12wgxrxt][quote="Ciric":12wgxrxt]je l'ai jamais demonter,mais si tu te panche bien sous le tableau de bord tu verras bien[/quote]
Manque plus qu'a changer les silenbloc de la barre de torsion à l'arrière car il sont mort, faire la vidange moteur et mettre de l'huile 10w40 car j'ai un cliqueti au niveau des poussoirs, faire la vidange de la boite car j'ai la 2ème et la 3ème un peut dur!Je pense que je vais devoir faire changer mon embrayage parce que je trouve qu'il patine un peut au démarrage, mais je vais attendre l'avis d'un pro avant! Et je vais aussi voir pour la distribution car elle à été changé en 2007et je n'ai que la facture des pièces comme justificatif alors dans le doute ...[/quote]

heu.....on te l'a donné, la voiture.......... :shock:

:out: [/quote]
Non bien sur ! J'aurai aimé !!! Mais je l'ai acheté 3000€ sans contrôle technique car d'après l'ancien proprio elle ne passé pas à causes des amortisseurs arrière qu'il fallait changer soit disant mort ! En fait c'était justes les silenbloc de la barre de torsion !Plus les autres petits soucis que j'ai énoncés avant ! Sinon elle tourne du tonnerre, le moteur est saint est il ne bouffe pas d'huile !Elle à 143000 km et elle est de Mars 2002 !J'ai été la cherché à DAX car dans ma région (PERPIGNAN) très difficile à trouver !Je sais c'était pas prudent mais je l'ai quand même acheté et en plus elle est passé au contrôle technique ! Pour l'embrayage et la distribution je suis pas obligé de le faire toute suite de plus j'ai un pot mécano qui peut m'aider ! La vidange du moteur et de la boite je vais le faire moi même !Dans l'ensemble je suis très content de mon achat et puis je voulais depuis très longtemps en avoir une pas très cher pour tester avant de passer au V6 d'ici 1an voir 2 ans !
WOLVERINE66
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="WOLVERINE66":7gze7251][quote="Ciric":7gze7251]je l'ai jamais demonter,mais si tu te panche bien sous le tableau de bord tu verras bien[/quote]

Bon j'ai enfin trouvé ou allait le fil bleu !Il va au volant la ou il y a plein de connections autour de la colonne de direction pas à l'ecu !
J'ai de nouveau fais reset mais j'ai toujours le voyant check qui est allumé!
Est ce que cela peut venir du tube qu'il y a après le cata, celui ou il y a l'espèce de tresse autour car j'ai remarqué qu'il bougeait pas mal et il n'y avait pas de colliers de serrage ?

J'ai aussi passé la commande de mes silenbloc de la barre stabilisatrice 34€ les deux chez Hyundai Perpignan!
J'ai fais ma vidange moteur + (filtre à huile 11,50€ chez Hyundai Perpignan) +vidange boite de vitesse !
J'ai toujours mon cliqueti malgré la 10W40, il va falloir que je démonte le cache culbuteurs pour regarder tout ça!
Par contre les vitesses passe bien maintenant !
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

faudrais voir ou il est branché,en plus derriere le volant je vois pas trop se qu'il prendrais là.
WOLVERINE66
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="Ciric":2f5cs4g3]faudrais voir ou il est branché,en plus derriere le volant je vois pas trop se qu'il prendrais là.[/quote]

Sous le volant un un espèce de collier blanc en plastique avec des fiches et le fil bleu et branché sur l'une d'elle!
Répondre