capteur abs
capteur abs
cette aprém je me suis pris la téte avec un capteur abs de m!¤@#e...
j'aimerais savoir si quelqu'un avait un tuyau pour les enlevé j'ai bien enlevé la vis mais j'ai l'impression qu'il et bien gripé et je ne voudrai pas l'abimé .
merci les cochonou :yy:
j'aimerais savoir si quelqu'un avait un tuyau pour les enlevé j'ai bien enlevé la vis mais j'ai l'impression qu'il et bien gripé et je ne voudrai pas l'abimé .
merci les cochonou :yy:
Re: capteur abs
Marteau
--:|
--:|
-
dj wills33
- Conducteur performant

moi j'ai déjà u le problème
il faut bien l'arroser de degrippant a plusieurs reprise et le faire pivoté lentement
il faut bien l'arroser de degrippant a plusieurs reprise et le faire pivoté lentement
dediouuuuuuuuuuu je sent la gélére :lol: tu fait pivoté la partie en plastic uniquement ou la partie métalique ou et la vis ?
le probléme c que le capteur et recouver de plastic et que si je chauffe je fait tous fondre :lol:
petite question ton voyant abs reste t'il allumé ?
je demande ça car on m'a dis que j'avais un capteur abs de mort, mais a la fois je me demande si de le nettoyer ne ferait pas l'affaire.
quand tu freines fort a basse vitesse que ressent tu dans la pedale ? moi ca me fait un bruit bizarre et la pedale s'enfonce plus que d'habitude est ce normal ?
je demande ça car on m'a dis que j'avais un capteur abs de mort, mais a la fois je me demande si de le nettoyer ne ferait pas l'affaire.
quand tu freines fort a basse vitesse que ressent tu dans la pedale ? moi ca me fait un bruit bizarre et la pedale s'enfonce plus que d'habitude est ce normal ?
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[HS/On]J'ai eu un capteur ABS détruit par un mécano, le voyant restait allumer. [HS/Off]
Pour ma part, je pense que tu dois démonter l'ensemble métal plastique, sinon, tu détruis le capteur.
Pour ma part, je pense que tu dois démonter l'ensemble métal plastique, sinon, tu détruis le capteur.
-
dj wills33
- Conducteur performant

microut je viens d'aller me couché sous mon RD pour revoir sa de plus près donc tu dévisse le petit écrou qui le tien puis tu le prend délicatement avec des pince et tu le fait pivoté attention j'insiste sur le mot délicatement lol car aparament ils sont fragile
mai moi g passer une journée a l'arroser régulièrement de degrippant
après c'est bonne parole bon courage :lol:
mai moi g passer une journée a l'arroser régulièrement de degrippant
après c'est bonne parole bon courage :lol:
fait moi une photo .
pour le train av tu monte pas seulement les disques faut monter la fusée complete a la place de celle de la pony donc tu devrai pas avoir de probleme de capteur .
pour l'arriere c'est different par contre .
pour le train av tu monte pas seulement les disques faut monter la fusée complete a la place de celle de la pony donc tu devrai pas avoir de probleme de capteur .
pour l'arriere c'est different par contre .
j'ai trois train de rd1
:lol:
1 sur ma coupé actuelle avec la quelle je roule tous les jour (abs et captif)
1 sur la coupé que j'ai récupéré acidenté(abs non captif)
et 1 que j'ai récupéré auprés de dj sacura en captif mais sans abs c celui la que je monte sur la pony (l'usure des disques etant super prope)
mon probléme et de retiré le demis train arriére de la 2éme coupé et donc d'enlevé les capteur abs je n'est aucun souci d'abs rassuré vous :lol:
c juste une histoire de projet :yy:
au passage merci dj wills pour le conseille :yy:
:lol:
1 sur ma coupé actuelle avec la quelle je roule tous les jour (abs et captif)
1 sur la coupé que j'ai récupéré acidenté(abs non captif)
et 1 que j'ai récupéré auprés de dj sacura en captif mais sans abs c celui la que je monte sur la pony (l'usure des disques etant super prope)
mon probléme et de retiré le demis train arriére de la 2éme coupé et donc d'enlevé les capteur abs je n'est aucun souci d'abs rassuré vous :lol:
c juste une histoire de projet :yy:
au passage merci dj wills pour le conseille :yy:
-