Retour ligne complète inox RD2.

Répondre
martinique_redoute
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : hyundai
Modèle : Coupé FX
Motorisation : 2 litres
Année : 2000

Retour ligne complète inox RD2.

Message par martinique_redoute »

Je vous fais part de mon expérience sur ma caisse (RD2 2 litres), j'ai un 4-1 (pas 4-2-1) de SHARK RACING (en 1 seule pièce, et pas 2 comme d'autres marques...donc compression au Top), avec cata d'occas' passé carrément bien en dessous de la bagnole, avec diamètre un peu supérieur à celui d'origine ; j'ai passé 2 CT depuis, et aucun pb ; surtout le 2ème car j'avais installé un économiseur d'essence rhp system, et la pollution avait descendu grace à ce matos ; maintenant, j'aimerais mettre une ligne inox, du genre de celle proposée par plazacomplex9197 sur EBAY: est ce que je pourrais remplacer le cata fourni par un highflow proposé par rodpartsdirect sur EBAY sans avoir de pb au CT ? Quel diamètre de tube faut-il prendre (2", 2,25", 2,5" ou 3" ?)? Quel gain réel attendre d'une ligne inox sur un 2l., car il est annoncé 15 CH par plazacomplex9197...et le gain sera-t-il supérieur avec un cata highflow? Je précise que mon calculateur a été reprogrammé à la hausse, et prêt à encaisser des CH supplémentaires...
Répondre