Bah espérons qu'il ne se fasse pas insulter lol :D
Sinon merci gzk, je n'hésiterais pas à faire appel à toi en cas de soucis. Déjà, je monte pompe et régulateur. On va voir ce que ça fait ^^
2,0L compresseur alpine pourquoi pas?
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Année : 2003
Re: 2,0L compresseur alpine pourquoi pas?
[quote="looping":1ypav9ku]Mes plus plates excuses.... :oops: :oops: :oops:
personne n'avait réagit à l'époque quand j'avais posté mon commentaire où justement je m'en étonnais (sic)
En effet, les deux graphes ne commencent pas au même régime, 2000 pour celui sans les sourdines, et 3000 pour l'autre.
Forcément, en comparaison linéaire, ça ne veut plus rien dire.
(le nombre de graduation n'était pas non plus identique en hauteur, en gros, pas évident à comparer les deux graphes !!!!!)
Je suis dsl.[/quote]
Je me souviens maintenant d'avoir vu ton post à l'époque et quand j'ai vérifié j'ai oublié de t"en informer. :oops:
personne n'avait réagit à l'époque quand j'avais posté mon commentaire où justement je m'en étonnais (sic)
En effet, les deux graphes ne commencent pas au même régime, 2000 pour celui sans les sourdines, et 3000 pour l'autre.
Forcément, en comparaison linéaire, ça ne veut plus rien dire.
(le nombre de graduation n'était pas non plus identique en hauteur, en gros, pas évident à comparer les deux graphes !!!!!)
Je suis dsl.[/quote]
Je me souviens maintenant d'avoir vu ton post à l'époque et quand j'ai vérifié j'ai oublié de t"en informer. :oops:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Année : 2002
L'essentiel est de le savoir maintenant.......
Meuh non, on va pas m'insulter, me suis même pas fait insulter le jour où j'ai confondu une supra kittée avec un GK !!!!
C'est pour dire.
J'aurais peiné à comprendre l'impacxt positif des sourdines sur le couple, sincèrement .....
Meuh non, on va pas m'insulter, me suis même pas fait insulter le jour où j'ai confondu une supra kittée avec un GK !!!!
C'est pour dire.
J'aurais peiné à comprendre l'impacxt positif des sourdines sur le couple, sincèrement .....
voila une nouvelle adresse
[url:49h9pzu3]http://www.capa.com.au/kits_hyundai.htm[/url]
on s'apercoit que méme le compresseur et utilisé pour le petit 1.5l mais qu'elle prix et pour gagner combien de ch .....
[url:49h9pzu3]http://www.capa.com.au/kits_hyundai.htm[/url]
on s'apercoit que méme le compresseur et utilisé pour le petit 1.5l mais qu'elle prix et pour gagner combien de ch .....
moi en tout cas j'en veut pas !
-