Wideband : laquelle choisir ?

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Elricdelyon
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Re: Wideband : laquelle choisir ?

Message par Elricdelyon »

Loin des culasses, plus loin que ta narrowband, et orientée plutot vers le haut pour éviter que les dépots d'humidité dans le bas de la ligne ne l'abiment.
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rAthus
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Re: Wideband : laquelle choisir ?

Message par rAthus »

Il y a un emplacement de libre prévu sur le collecteur inox juste après la tresse quand tous les conduits sont regroupés en un seul, est-ce que ça te semble être une bonne idée de la mettre là ou est-ce un peu trop loin ?

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PS : J'aime bien le mec qui me dit par réflexe "loin des culasses" à moi, pauvre petit RD 2.0L I4 monoculasse ! :lol2:
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Re: Wideband : laquelle choisir ?

Message par martinique_redoute »

je confirme 100% des propos d'eric (le contraire serait étonnant!!): sur conseils de zleto, j'ai pris un kit AEM à 199eur. tout compris, et pour mon préparateur, ça semble être un kit de bonne réputation.
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Re: Wideband : laquelle choisir ?

Message par tiburon974 »

remplacé mon kit large bande hier. innovate lc1. pour linstant ca marche nickel avec resultat cohérents.. jai pu voir aussi que laem uego est plus simple a cabler... donc ca pourrait torienter. jpense qu'eric a tout dit ^^
pour mon soucis avec linnovate je pense a une exposition trop forte de mon contrler a la chaleur dans la baie moteur. jai bien isolé la nouvelle.
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Re: Wideband : laquelle choisir ?

Message par psyk0patt »

tu affiches 14.7 au ralenti et en closed loop maintenant ?
j'ai branché la sortie analogique sur le f/ic mais je n'arrive pas à configurer correctement le mano pour qu'il m'affiche correctement l'afr dans le logiciel.
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Re: Wideband : laquelle choisir ?

Message par tiburon974 »

oui oui 14.7 cava nikel maintenant... toi les reglages?? et les coupures??
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Re: Wideband : laquelle choisir ?

Message par psyk0patt »

ben toujours pareil, mon afr au ralenti et en closed-loop affiche 13.7-14 et j'ai un léger fuel cut vers 3000rpm et le ralenti qui tombe trop bas de temps en temps...
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