Je poste ici car j'ai un problème de jantes .. je m'explique :
J'ai acheté ma rd1 2l avec des jantes en 17, et une hauteur de pneus en 35 à l'avant et en 45 à l'arrière, avec un kit carosserie donc pare-chocs plus bas
Ma voiture va bientôt passer en peinture et j'aimerais bien régler mes soucis avant : le pare chocs avant est trop bas et je touche quand je passe sur les ralentisseurs, sauf si je les passe tout doucement ; et les pneus sont usés. Apparemment je ne peux pas mettre plus que du 35 ou 40 à l'avant, sinon les pneus vont toucher la carrosserie avec les bosses.
La personne qui m'a vendu la voiture m'a dit qu'elle avait payé les 4 jantes avec les 4 pneus 1500€ ...
Je suppose qu'avec mon pare-chocs assez bas il est inévitable qu'il touche lorsque je passe un ralentisseur, n'est-ce pas ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? Avez-vous des solutions à me proposer ?
Mes jantes sont des jantes adaptables (8 trous), j'envisage peut-être un échange avec des jantes en 16, ce qui me permettra de mettre des pneus plus hauts, tant pis pour le pare-chocs il continuera à rabotter les ralentisseurs ...
Si des personnes ont déjà rencontrées un problème similaire, je vous serais reconnaissant de m'éclairer !
Si vous avez également d'autres idées ou propositions pour mon problème, je suis également preneur !!
Merci pour l'attention que vous porterez à ma detresse lol
Nicolas

[/url]