Ou trouver une BAR pour ma RD2
Ou trouver une BAR pour ma RD2
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un revendeur de BAR pour ma RD2. Sachant que je suis de Belgique, je préférerais un shop dans ma région. Sinon, je suis ouvert à toute proposition mais sans que ça me coute trop cher. (frais de transport internationaux, etc...)
Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un revendeur de BAR pour ma RD2. Sachant que je suis de Belgique, je préférerais un shop dans ma région. Sinon, je suis ouvert à toute proposition mais sans que ça me coute trop cher. (frais de transport internationaux, etc...)
Merci pour votre aide.
Re: Ou trouver une BAR pour ma RD2
J'avais bien vu Sharkracing, mais je me demandais combien ils prennent pour les frais de port car si je ne m'abuse, ça vient des States non?
J'ai été visité leur site et suis pas mal intéressé par le pack de 2 BAR à 145? mais pour les frais de port ???
J'ai été visité leur site et suis pas mal intéressé par le pack de 2 BAR à 145? mais pour les frais de port ???
-
Sidiwalker
Prices includes shipping and handling charges to anywhere in North America, Asia and Western Europe. For other regions, please email us for a quote.
Donc tu auras pas de frais de port en plus vu que c'eest inclus :wink:
Donc tu auras pas de frais de port en plus vu que c'eest inclus :wink:
Juste je l'ai vu après. :oops:
Cool ça ! :clap:
Sans compter que Shark est vachement moins cher que Japerformances pour l'achat des 2 BAR av et ar.
Cool ça ! :clap:
Sans compter que Shark est vachement moins cher que Japerformances pour l'achat des 2 BAR av et ar.
-
Sidiwalker
Pour la barre arrière tu pourras suivre le DIY de Dmartido, qui est pratiquement la meme manp
UP !
Une barre avant (haut) de RD1 passe sur RD2 ? Car dans le mag où je vais il n'ont que pour la RD1.
Une barre avant (haut) de RD1 passe sur RD2 ? Car dans le mag où je vais il n'ont que pour la RD1.
[quote="Nether":1rt6ajoz]UP !
Une barre avant (haut) de RD1 passe sur RD2 ? Car dans le mag où je vais il n'ont que pour la RD1.[/quote]
je pense vu que c'est les meme chassis :wink: (a confirmé car 2 ref différentes)
Une barre avant (haut) de RD1 passe sur RD2 ? Car dans le mag où je vais il n'ont que pour la RD1.[/quote]
je pense vu que c'est les meme chassis :wink: (a confirmé car 2 ref différentes)
[quote="dmartido":1sfeyph3]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=80&ai_id=677
kspec
79$ frais de port inclus
tubulence= RD2[/quote]
Merci Dom mais par principe de précaution je ne commande pas sur internet. Je préfère aller dans un magasin qui lui commandera pour moi :yy: D'où savoir si elle sont compatible :ange:
kspec
79$ frais de port inclus
tubulence= RD2[/quote]
Merci Dom mais par principe de précaution je ne commande pas sur internet. Je préfère aller dans un magasin qui lui commandera pour moi :yy: D'où savoir si elle sont compatible :ange:
et pour la scoupé ??