disque conseil ;)
Re: disque conseil ;)
oué c les 2 qu'il ma fait
beh oué sur internet c ( le moins cher ) 100 € le jeu de disque , mais bon si je doit galeré 1 journée pour sortir un disque :/
mais bon le mec c bien cassé le cul avec l'outillage ...
et moi j'ai pas de presse ni d'extracteur donc voila ...
beh oué sur internet c ( le moins cher ) 100 € le jeu de disque , mais bon si je doit galeré 1 journée pour sortir un disque :/
mais bon le mec c bien cassé le cul avec l'outillage ...
et moi j'ai pas de presse ni d'extracteur donc voila ...
[quote="Stark":1n1omawk]Ca fait mal une facture comme ça !
Moi qui ait un Coupé de janvier 98 .... :? yy:
Je pense que pour ce prix là, vaut mieux faire le tour des casses pour trouver un jeu de roulements avant de coupe 2ème génération où d'elantra... je suis certains que ca reveint moins cher, on trouve sur internet des bons disques pas trop cher :yy: et après fini les problèmes de disques captifs. :D [/quote]
je voies que tu connais les bon tuyau malheuresement ca cour pas les rue ces piéces la...
Moi qui ait un Coupé de janvier 98 .... :? yy:
Je pense que pour ce prix là, vaut mieux faire le tour des casses pour trouver un jeu de roulements avant de coupe 2ème génération où d'elantra... je suis certains que ca reveint moins cher, on trouve sur internet des bons disques pas trop cher :yy: et après fini les problèmes de disques captifs. :D [/quote]
je voies que tu connais les bon tuyau malheuresement ca cour pas les rue ces piéces la...
En parlant de ces pièces là, je me demande si ceci fait l'affaire :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/99-00-HY ... enameZWDVW
J'ai pas encore eux l'occassion de démonter mes roues avants, donc je sais pas si c'est cette pièce qui est à changer on s'il ya plus (enin si on change ça, il faut changer les disques car ce sont plus les mêmes).
Bref si c'est ces pièces là, 169$ + les ports + de nouveaux disques, on arrive pas à 640€ c'est garanti :yy:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/99-00-HY ... enameZWDVW
J'ai pas encore eux l'occassion de démonter mes roues avants, donc je sais pas si c'est cette pièce qui est à changer on s'il ya plus (enin si on change ça, il faut changer les disques car ce sont plus les mêmes).
Bref si c'est ces pièces là, 169$ + les ports + de nouveaux disques, on arrive pas à 640€ c'est garanti :yy:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
disque conseil ;)
pour 650euros j'ai le kit gros frein 300 avec etrier alu 2 pistons de deniss99,en plus sa permet de fair un montage normal.il le fait en 280 pour ceux qu'il veule gardé des jantes d'origine.
je passe un petit message pour ceux qui veule de la piece haute performance prnné contact avec deniss99 c'est vraimen du bon matos. :wink:
je passe un petit message pour ceux qui veule de la piece haute performance prnné contact avec deniss99 c'est vraimen du bon matos. :wink:
il comprend quoi ce kit?
-
Ciric
- Pilote chevronné

il comprend etrie ,disc et plaquette
ton rd1 n'a pas les disque captif?
pfff la prochaine foit j'opte pour ca :/
-
Ciric
- Pilote chevronné

il a les disque captif,en fait tu demonte ton disque et tu remonte le moyeu sans le disque ,ensuite tu monte le disque a deniss par dessu le moyeu comme un disque normal.
faudrais que deniss nous donne plus de precision la dessus.
au secouuur denniiiiss!!!!
faudrais que deniss nous donne plus de precision la dessus.
au secouuur denniiiiss!!!!
-
davidf
- Conducteur expert

- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
question :
que veux dire disque captif ? je suppose que ca a un rapport avec l' ABS !
que veux dire disque captif ? je suppose que ca a un rapport avec l' ABS !
aucun raport avec l'abs davidf
le disque catif ca veut dire que ton disque et prisonié du moyeu et qu'il faut soit une presse soit amené ta voiture au garage pour changé tes disque c trés trés chiant comme systéme c valable pour les rd1 jde 1996 a aout 1998 il me semble...
le disque catif ca veut dire que ton disque et prisonié du moyeu et qu'il faut soit une presse soit amené ta voiture au garage pour changé tes disque c trés trés chiant comme systéme c valable pour les rd1 jde 1996 a aout 1998 il me semble...
je pense que toi tu n'a pas les meme disque car elles on etais modifie en juillet ou aout 98 :wink:
-
davidf
- Conducteur expert

- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
la mienne est du 06 / 11 / 1998 donc ils seront facile a changer ?
cool !
cool !
rien que ton avatar ne donne pas envie de te répondre :lol: :lol: :lol: (humour)
-