nouveau frein
nouveau frein
aprés les moto les voiture je doute de l'éficacité de c'est frein sur circuit ou pour une utilisation prolongé...
[url:3ucne461]http://bossbrakes.com/bosssite2.html[/url]
[url:3ucne461]http://bossbrakes.com/bosssite2.html[/url]
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: nouveau frein
Ca peut faire bien, apres on commence en moto a en voir un peu sur circuit, ca sera peu etre possible pour voiture aussi!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
a voir
y'a une rd1 ^^
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Jamais vu sur des modèles grosse artillerie (Porsche, Maz, Toy).
Ça me semble plus tuning que perf tout ça......
J'préfèrerais me payer des gros céramiques :wink:
Ça me semble plus tuning que perf tout ça......
J'préfèrerais me payer des gros céramiques :wink:
+1 avec toi looping c'etait juste pour savoir si vous certain conaissé et si oui l'utilisation?
etant motard je c'est qu'il on fait plus que leur preuves dans ce domaine
car le faite kil soit en petale est que la plaquette a un meuilleur refroidissement
et meme une marque comme brembo les fabrique donc je pense qu'il est au point
voici une photo d'une des redoutable becane japonaise ou il sont monté d'origine

après a voir en automobille j'atend de voir les resultat
edit: mais tout est possible en frein regardé bien cet buell :D

car le faite kil soit en petale est que la plaquette a un meuilleur refroidissement
et meme une marque comme brembo les fabrique donc je pense qu'il est au point
voici une photo d'une des redoutable becane japonaise ou il sont monté d'origine

après a voir en automobille j'atend de voir les resultat
edit: mais tout est possible en frein regardé bien cet buell :D

-
looping
- Pilote chevronné

A mon avis, ce qu'il y a comme différence principale, c'est qu'en moto, le frein n'est pas encapsulé dans la jante comme en auto mais déporté sur un coté, ça refroidit certes, mais les courants d'air qui sont autour sont énormes.
Je pense qu'en auto, mieux faut des jantes en hélice ou des déflecteurs vers les freins (comme sur les BX d'ailleurs, c'était bien gaulé ce machin, me suis toujours demandé si c'était pas adaptable sur d'autres types de voiture !!!!)
Je pense qu'en auto, mieux faut des jantes en hélice ou des déflecteurs vers les freins (comme sur les BX d'ailleurs, c'était bien gaulé ce machin, me suis toujours demandé si c'était pas adaptable sur d'autres types de voiture !!!!)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
y avait quoi de spécial sur les BX ???
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Un truc aussi sur les moto qui n'est pas commun au voitures : le poids !
Et une moto c'est 300 KG avec pilote.
Une voiture c'est 4 fois plus et ya que 2 freins en plus.
Bon il y a plus de surface au sol certes mais bon le poids sur un type de frein comme celui-ci est à prendre en compte je pense.
Et une moto c'est 300 KG avec pilote.
Une voiture c'est 4 fois plus et ya que 2 freins en plus.
Bon il y a plus de surface au sol certes mais bon le poids sur un type de frein comme celui-ci est à prendre en compte je pense.
-
looping
- Pilote chevronné

[quote="mac1":10exhzmq]y avait quoi de spécial sur les BX ???[/quote]
Il y a un déflecteur, sous le triangle avant, qui envoie le flux d'air vers les disques.
J'ai trouvé ça astucieux (pas trouvé de photos sur le net, et je connais plus personne qui roule en BX). Ça doit se trouver dans une casse ça.
POur la petite histoire, on se moque où on se moque pas, mais pour avoir eu une DS (première berline avec des freins à disques) les disques étaient à la sortie de la boîte de vitesses, et il y avait deux tunnels qui allaient jusque sous la calandre de la voiture pour refroidir la mécanique.
J'essayerais de vous troouver une photo de ces fameuses dérives. (en tout cas la 19TRD Ph2 en était équipée)
Il y a un déflecteur, sous le triangle avant, qui envoie le flux d'air vers les disques.
J'ai trouvé ça astucieux (pas trouvé de photos sur le net, et je connais plus personne qui roule en BX). Ça doit se trouver dans une casse ça.
POur la petite histoire, on se moque où on se moque pas, mais pour avoir eu une DS (première berline avec des freins à disques) les disques étaient à la sortie de la boîte de vitesses, et il y avait deux tunnels qui allaient jusque sous la calandre de la voiture pour refroidir la mécanique.
J'essayerais de vous troouver une photo de ces fameuses dérives. (en tout cas la 19TRD Ph2 en était équipée)
[quote="looping":172cc2fa][quote="mac1":172cc2fa]y avait quoi de spécial sur les BX ???[/quote]
J'essayerais de vous troouver une photo de ces fameuses dérives. (en tout cas la 19TRD Ph2 en était équipée)[/quote]
et l'ami c'est toujours utilisé et dans une plus grande technologie ......la f1 :wink:
J'essayerais de vous troouver une photo de ces fameuses dérives. (en tout cas la 19TRD Ph2 en était équipée)[/quote]
et l'ami c'est toujours utilisé et dans une plus grande technologie ......la f1 :wink:
-