Mes roulettes en 17 pouces

Répondre
davidf
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 831
Enregistré le : 16 mai 2007, 16:59
Localisation : 03
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : V6
Année : 2002
Âge : 43

Re: Mes roulettes en 17 pouces

Message par davidf »

en faite j'aime pas trop le résultat car je trouve que les jantes ne vont pas avec la voiture ...ca fait trop tuning a mon gout , ce n'ai pas harmonieux avec la forme du rd1 :(:
il faut avouer que ca fait grand du 17 pouces sans kit carrosserie , c'est peut étre pour ça que ça me choc!
bon moi c'est du 15 pouces ( vous devez trouver ça trop petit) :lol:
... mais c'est mon choix et l'essentiel est que ca te plaise :wink: !

je ne te dit pas ça pour t'énerver , c'est juste mon avis personnel :ton:
Image GK3 V6 177000km
BizZ
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 428
Enregistré le : 29 mars 2007, 22:04

Re: Mes roulettes en 17 pouces

Message par BizZ »

moi je trouvé les jantes d'origine trop petites et les mienne etait abimé donc ten cas faire j'ai pris en 17

et j'aime bien les model comme ca ou genre drift .... donc voila j'adore :) mais bon avec la peinture et le rabaissage ca passera mieu je pense
BizZ
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 428
Enregistré le : 29 mars 2007, 22:04

Re: Mes roulettes en 17 pouces

Message par BizZ »

bon apres lui en metre un peu dans les dents

je suis tres content de mes pneu a 55 € pieces lol , ils tienne la route ( j'ai pas 200 cv aussi donc bon c correct )

pour l'instant par ce trace d'usure irreguliere ( parallelisme oké fait avant de posé les jantes )


les pneu ne font pas de bruit , heuresement que y'a le protege jantes parceque hier je me suis garé contre un trotoir j'aurai eu un bout de roue en moins si y'avais pas le protege

maintenant comme j'avais dit reste a voir le nombre de kilometre que je vais faire avec ;)
Dack1406
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 204
Enregistré le : 24 juil. 2008, 18:34

Re: Mes roulettes en 17 pouces

Message par Dack1406 »

Salut, alors après quelques km, quel est le résultat, à l'usure, cela correspond t'il à tes attente?????

le week end dernier j'étais sur Pa-U et le samedi soir je suis allé au tchio pépé... dés que tu fais rien, préviens je descend de temps à autre vers Nay, Pau...
BizZ
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 428
Enregistré le : 29 mars 2007, 22:04

Re: Mes roulettes en 17 pouces

Message par BizZ »

oui si tu veut passé , mais comme je fait mes etudes a mont de marsan je suis sur pau le Week end maintenant puis je travail dans une pizzeria le samedi midi , soir et dimanche soir , donc mes We sont assé chargé, puis j'ai peu etre quelqu'un sur ma voiture ( pour une bouché de pain :/ ) donc je vais voir ,


mais y'a pas de soucis si un jour je suis dispo , si t'a un truc a faire sur ta caisse tu passe ;)
Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »