kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
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kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
salut a tous
je voulais vous presenter le kit gros frein de chez atelier hp.j'ai monté se kit en 300 sur mon rd1 ,je peu vous dir que sa freine tres tres bien.meme au ct le gar a ete tre etonné.
le kit que je vous presente est un 280 de diametre.je l'ai recu il y a pas longtemp pour un amis du club( il s'annoncera si il en a envie ,je veu pas le bousculer ,il va avoir tant d'emotion :lol: :lol: :lol: !!!autant que le poisson pimenté chinois :lol: :wink: ))le kit comprend les etrier en alu equipé de 2 pistons,le support d'etrier qui ser a fixe l'etrier a la fusee,des plaquettes ceramic hawk,et la visserie.
les avantages sont multiple ,le fait d'augmenter le diametre augmente la puissance du freinage (c'est tres bon quand on a des roue plus grosse).les etrier sont en alu donc dissipe mieux la chaleur,les deux piston repartisse mieux la pression sur les plaquette,et le tous associ au plaquette hawk,c'est nickel!!
voila les quelque photo des pieces du kit
l'etrier alu double pistons
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
les plaquette ceramic hawk
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
le disque en 280
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
le tous monté sur la fusee
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
ils proposent le kit different diametre,et different disque,(perce rainure...)
c'est pour les rd1 et rd2.pour les rd2 aucun souci tous se monte nickel ,pour les rd1,il faut fair une convertion de disque non captif,donc faut rajouter a au kit les roulement de roue,et les moyeux de rd2.il y aussi un meulage a fair leger pour bien passe le suport d'etrié (juste une bavure d'estampage).
voila les coupain :wink:
je voulais vous presenter le kit gros frein de chez atelier hp.j'ai monté se kit en 300 sur mon rd1 ,je peu vous dir que sa freine tres tres bien.meme au ct le gar a ete tre etonné.
le kit que je vous presente est un 280 de diametre.je l'ai recu il y a pas longtemp pour un amis du club( il s'annoncera si il en a envie ,je veu pas le bousculer ,il va avoir tant d'emotion :lol: :lol: :lol: !!!autant que le poisson pimenté chinois :lol: :wink: ))le kit comprend les etrier en alu equipé de 2 pistons,le support d'etrier qui ser a fixe l'etrier a la fusee,des plaquettes ceramic hawk,et la visserie.
les avantages sont multiple ,le fait d'augmenter le diametre augmente la puissance du freinage (c'est tres bon quand on a des roue plus grosse).les etrier sont en alu donc dissipe mieux la chaleur,les deux piston repartisse mieux la pression sur les plaquette,et le tous associ au plaquette hawk,c'est nickel!!
voila les quelque photo des pieces du kit
l'etrier alu double pistons
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
les plaquette ceramic hawk
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
le disque en 280
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
le tous monté sur la fusee
[url=http://imageshack.us:tbacc0an][/url]
ils proposent le kit different diametre,et different disque,(perce rainure...)
c'est pour les rd1 et rd2.pour les rd2 aucun souci tous se monte nickel ,pour les rd1,il faut fair une convertion de disque non captif,donc faut rajouter a au kit les roulement de roue,et les moyeux de rd2.il y aussi un meulage a fair leger pour bien passe le suport d'etrié (juste une bavure d'estampage).
voila les coupain :wink:
Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
c'est jolieeeeeeee
voici le lien vers les disque captif ou non [url:2e38rn3m]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 01&start=0[/url]
pour le poisson pimenter j'en connait qui on eu les vertèbre brisé :lol:
voici le lien vers les disque captif ou non [url:2e38rn3m]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 01&start=0[/url]
pour le poisson pimenter j'en connait qui on eu les vertèbre brisé :lol:
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Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
Y en a pas pour GK??
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Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
Tout ça donne envie ! Et ton kit à toi des photos ???
Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
mais c'est plein de messages cache la dedans,forcement desuite quand on parle de poisson pimenté on sais de qui on parle :lol:
et oui c'est bien moi l'heureux proprietaire de se kit maintenant me reste plus qu'a le monter :lol:
merci ciric pour les photos et le petit resumé :wink:
et oui c'est bien moi l'heureux proprietaire de se kit maintenant me reste plus qu'a le monter :lol:
merci ciric pour les photos et le petit resumé :wink:
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Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
jimbo30:aaa les petit cachotier!! :lol: bon pour monter sa un peu de poisson pimenter et sa ira nickel :mrgreen: et de rien poulet,je te fini la pipe d'admition demain. :wink:
HapimaN:oui puis il est pas exessif,si je me souvien bien mon kit je l'ai payé 600 eurosil faut que je redemande.le truc c'est qu'il est tres efficace.
voila les quelque photo sur ma titinie et les difference avec l'origine.là c'est le kit en 300:
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
là c'est avec des roues en 17 pouces
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
Mariolhand2:je vien d'envoyer un mail a denisst pour voir ,je sais pas du tous.
microut93:merci pour le complement,c'est vrais qu'ils font des truc simpa chez atelier hp.
aie les vertebre :mrgreen: :lol:
HapimaN:oui puis il est pas exessif,si je me souvien bien mon kit je l'ai payé 600 eurosil faut que je redemande.le truc c'est qu'il est tres efficace.
voila les quelque photo sur ma titinie et les difference avec l'origine.là c'est le kit en 300:
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
là c'est avec des roues en 17 pouces
[url=http://imageshack.us:3m9xbjwn][/url]
Mariolhand2:je vien d'envoyer un mail a denisst pour voir ,je sais pas du tous.
microut93:merci pour le complement,c'est vrais qu'ils font des truc simpa chez atelier hp.
aie les vertebre :mrgreen: :lol:
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Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
Merci pour le mail envoyé à atelier hp, j'ai essayé de les contacter de mon coté, mais j'ai pas encore de réponse..
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Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
Les disques remplissent joliment la jante ! Après pour les plaquettes tu les trouve ou ? Idem pour les disques ? C'est une ref de voiture lambda ou il faut commander chez Atelier HP forcement ?
Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
avec la référence plaquette de chez hawk tu peu retrouver les même dans leur catalogue ou simplement leur demander l'affectation pour cette référence. aprés le tours et jouer tu peu changer de marque de plaquettes si tu le souhaite
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Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
Je demande car en cas de pépin avec un disque ou une plaquette (surtout avec le disque) si il faut attendre que atelier HP livre...
Des plaquettes au pire on peu en avoir un jeu d'avance mais les disque c'est déjà plus rare.
Donc si c'est un kit qui viens d'une autre référence de voiture c'est tout bon mais si c'est un kit sur mesure c'est déjà plus galère.
C'est en plus des disque en une seule partie. Pas de bol séparé. Donc pour moi c'est important de savoir si c'est référencé ou sur mesure :loll:
Des plaquettes au pire on peu en avoir un jeu d'avance mais les disque c'est déjà plus rare.
Donc si c'est un kit qui viens d'une autre référence de voiture c'est tout bon mais si c'est un kit sur mesure c'est déjà plus galère.
C'est en plus des disque en une seule partie. Pas de bol séparé. Donc pour moi c'est important de savoir si c'est référencé ou sur mesure :loll:
Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
a mon avis c'est du origine retravailler
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Re: kit gros frein mad in atelier hp (rd1/rd2)
[quote="HapimaN":2xxffojc]Les disques remplissent joliment la jante ! Après pour les plaquettes
tu les trouve ou ? Idem pour les disques ? C'est une ref de voiture
lambda ou il faut commander chez Atelier HP forcement ?[/quote]
les plaquette j'ai garder la boite avec les ref ,donc on peu les trouver chez n'importe quel fournisseur,faudrais que je me renseigne de quel voiture sa provient exactement,pour les disque le kit en 280 c'est du 4 trous ,et faudrais voir de quel vehicule il provient,et de meme pourle kit en 300, sauf que celui en 300 est en 5 trous a la base et reperce puis reequilibré.
voila apres on en a pour le prix,sinon c'est 1600 euros le kit 380 d2 racing ,et apres le reste 1000 euros. / 1500euros.
apres pour les rd c'est bien parcque rien ne se fait pour elle.
pour les tuscani je pence que tu peu prendre les disque chez kspec ou sfr,et les etrier chez atelier hp.je pence que se serai un compromi,fau voir le prix.
en tous cas je les essaye en ataquant et je vous avou que j'ai pas fai le rodage des plaquette et disque et sa freine tous le temp tres fort.
tu les trouve ou ? Idem pour les disques ? C'est une ref de voiture
lambda ou il faut commander chez Atelier HP forcement ?[/quote]
les plaquette j'ai garder la boite avec les ref ,donc on peu les trouver chez n'importe quel fournisseur,faudrais que je me renseigne de quel voiture sa provient exactement,pour les disque le kit en 280 c'est du 4 trous ,et faudrais voir de quel vehicule il provient,et de meme pourle kit en 300, sauf que celui en 300 est en 5 trous a la base et reperce puis reequilibré.
voila apres on en a pour le prix,sinon c'est 1600 euros le kit 380 d2 racing ,et apres le reste 1000 euros. / 1500euros.
apres pour les rd c'est bien parcque rien ne se fait pour elle.
pour les tuscani je pence que tu peu prendre les disque chez kspec ou sfr,et les etrier chez atelier hp.je pence que se serai un compromi,fau voir le prix.
en tous cas je les essaye en ataquant et je vous avou que j'ai pas fai le rodage des plaquette et disque et sa freine tous le temp tres fort.