Suspensions hydroliques, lowriders.
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Suspensions hydroliques, lowriders.
Ben voila,
Apres avoir vu ca dans GTA san andreas je me suis dit ke c'est trop baleze comme truc.
Mais combien ca coutes?
Ou en acheter?
Comment on regles la hauteur?
Performances... Usure etc...
Je suis preneur de toute info j'y conais rien.
PS:Si ce topic pouvais etre mis a la bonne place je savait pas ou le mettre :D .
Apres avoir vu ca dans GTA san andreas je me suis dit ke c'est trop baleze comme truc.
Mais combien ca coutes?
Ou en acheter?
Comment on regles la hauteur?
Performances... Usure etc...
Je suis preneur de toute info j'y conais rien.
PS:Si ce topic pouvais etre mis a la bonne place je savait pas ou le mettre :D .
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: Suspensions hydroliques, lowriders.
ca parle de suspension alors je te mets dans liaison au sol :wink:
tu as 2 types de suspension l'hydrolique et le pneumatique ,c'est superbe pour les show car mais pas pour rouler tout les jours car il n'y a plus de confort,par exemple l'hydrolique c'est ni plus ni moins des verrins que tu regle a la hauteur souhaité et le pneumatique sont comme des "coussins"qui ce gonfle avec un compresseur aditionel
- Horny
- Un ouf au volant!!

[quote="Sidiwalker":1ha8xyju]et c'est pas homologué en France[/quote]
la suspension hydraulique est utilisée par citroen ! :wink:
la suspension hydraulique est utilisée par citroen ! :wink:
[quote="Horny":uguiqvvq][quote="Sidiwalker":uguiqvvq]et c'est pas homologué en France[/quote]
la suspension hydraulique est utilisée par citroen ! :wink: [/quote]
tout a fait la bone vieille bx du voisin mais c'est pas le meme systeme que les hydraulique proposé et c'est d'origine :wink:
la suspension hydraulique est utilisée par citroen ! :wink: [/quote]
tout a fait la bone vieille bx du voisin mais c'est pas le meme systeme que les hydraulique proposé et c'est d'origine :wink:
C'est pas un système hydropneumatique chez citroën ??
Mais de toute façon c'est pas fait pour faire un concours de lowrider les citroën. Vous imaginez des petits vieux dans des c5 bahutés dans tous les sens :lol:
Mais de toute façon c'est pas fait pour faire un concours de lowrider les citroën. Vous imaginez des petits vieux dans des c5 bahutés dans tous les sens :lol:
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Mer*** credi je pourrais pas avoir de suspensions lowrider alors...
Je me voyais trop dedans. Hop on montes pour rigoler un peu, et hop on redescends a ras du sol pour les perfs.
Ou pour se payer la tete des gars qui mates mon coupé.Hop on montes l avant...bref je divagues.
Dommage j aurais été chaud pour ca.Si on as d'autres renseignements dessus ca serait pas mal.Jaggfab est pas encore passé.
Je me voyais trop dedans. Hop on montes pour rigoler un peu, et hop on redescends a ras du sol pour les perfs.
Ou pour se payer la tete des gars qui mates mon coupé.Hop on montes l avant...bref je divagues.
Dommage j aurais été chaud pour ca.Si on as d'autres renseignements dessus ca serait pas mal.Jaggfab est pas encore passé.
- Horny
- Un ouf au volant!!

[quote="Jojo":3rd0uu4p]
Vous imaginez des petits vieux dans des c5 bahutés dans tous les sens :lol: [/quote]
ils s'attendaient a quoi dans une citroen ? :lol:
Vous imaginez des petits vieux dans des c5 bahutés dans tous les sens :lol: [/quote]
ils s'attendaient a quoi dans une citroen ? :lol:
-
Sidiwalker
Pour les citroën (ah ma vieille BX) c'était passé par les mines, homologué...
les kits vendus actuellement pour nos titines sont pas homologués
PS: je suis en mode feignasse de tot écrire aujourd'hui alors faut me comprendre...
les kits vendus actuellement pour nos titines sont pas homologués
PS: je suis en mode feignasse de tot écrire aujourd'hui alors faut me comprendre...
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

pour ce qui est de ce genre de suspension ce qui pourra etre interessant dans l'avenir c'est le systeme de suspenssion intelligente que developpe Bose dans c'est labo (vue dans un reportage sur Turbo M6) qui permet de d'accetue le confort ou la fermeté des suspensions automatiquement et meme de saute au dessus de petit obstacle :wink: .
-
Sidiwalker
[quote="dragotuscanii":2768gcw4]pour ce qui est de ce genre de suspension ce qui pourra etre interessant dans l'avenir c'est le systeme de suspenssion intelligente que developpe Bose dans c'est labo (vue dans un reportage sur Turbo M6) qui permet de d'accetue le confort ou la fermeté des suspensions automatiquement et meme de saute au dessus de petit obstacle :wink: .[/quote]
J'ai vu ça aussi!! C'est impressionnant :yy:
J'ai vu ça aussi!! C'est impressionnant :yy:
[quote="dragotuscanii":21lgqo81]pour ce qui est de ce genre de suspension ce qui pourra etre interessant dans l'avenir c'est le systeme de suspenssion intelligente que developpe Bose dans c'est labo (vue dans un reportage sur Turbo M6) qui permet de d'accetue le confort ou la fermeté des suspensions automatiquement et meme de saute au dessus de petit obstacle :wink: .[/quote]
oui oui j'ai vue sa énorme :shock: a bose kan il se mettent sur kelke chose c'est po pour rien comme la hifi c'est le must :wink:
oui oui j'ai vue sa énorme :shock: a bose kan il se mettent sur kelke chose c'est po pour rien comme la hifi c'est le must :wink:
au niveau des suspension rien ne vaut un skate board :lol: :lol: :lol:
-