verrin d'embrayage

Répondre
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4316
Enregistré le : 03 mars 2005, 20:29

verrin d'embrayage

Message par microut93 »

[size=150:33rn3hl9]je me souvient plus si je l'avais deja posté ici [/size][size=150:33rn3hl9]si c le cas avis au modo vous avez du boulot!!!![/size]

quelque explication:
cetait mon projet de fin d'année de ma mention complémentaire en notice technique et catalogue . j'ai pris un verrin hydrolique recepteur de pony oui j'avais une pony avant !! (chose qui sert a poussé la fourchette d'embrayage l'orsque vous presser sur la pedal) et je l'es reproduit entiérement en 3d avec solid works et je me suis appuyé sur la hma pour quelques shemas (2 enfaite shema avec la boite et dans l'etau) les dessin et la notice on etait réalisé avec illustrator.voila pour les explications il y a plusieur vus qui peuvent vous semblé répétitive masi c vus etait nécésaire pour l'examen. apart ca ce n'est pas la vertion final il y a plein de faute d'orthographe et quelque dessin qui on changé un peu je n'est pas en suport numérique la vertion final...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




voila je l'es posté car le systéme et a quelque chose prés identique à celui du coupé
Répondre

Retourner vers « Do It Yourself »