Montage CAI AEM pour RD2
- scam
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
J'ai regardé le DIY l'histoire du canister on as pas sa sur les FFL ou GK
- CAULFX
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
Et oui c'est ça d'avoir une voiture où tu pose tes pièces en Plug & Play ... tu ne met pas les mains dedans
À rêver plus fort, on va plus loin
- scam
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
Hééééooooooo il s'est peut monté tout seul le CAI et le répartiteur d'admi et le BBTB
- CAULFX
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
Je dis pas le contraire, mais ci tu ne découpe ou ne démonte rien et que tu ne te salis pas les mains ... ben c'est pas de la mécanique
L'impression est plus forte quand tu dois adapter pour que ça monte plutôt que juste remplacer
Bon, trêve de plaisanterie, rdv à 14h mon Scam
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
Retex sur ce type de CAI
Après avoir roulé une petite heure pour rentrer à la maison, j'ai levé le capot pour voir ci rien n'avais bougé ... je me suis alors aperçus que le tube était réchauffé par le ventilo du radiateur moteur ... le tube était bien chaud ?!?
Cela pose-t-il un problème d'avoir mon tube chaud sachant que j'aspire l'air frais derrière le pare-choc, l'air a t-il le temps de se réchauffer entre le filtre et le moteur ???
Niveau perf, j'ai constaté une monté en régime bien plus franche.
Niveau son, super discret quand on roule sur un filet de gaz, hurlant quand on ouvre en grand
J'ai remarqué une baisse du régime moteur entre le avant/après à vitesse égale ... je ne dépasse pas les 3000tr/min en 5° à 110-120km/h, plus de 500tr/min en moins qu'avant ???
Tout cela est-il normale ?
Après avoir roulé une petite heure pour rentrer à la maison, j'ai levé le capot pour voir ci rien n'avais bougé ... je me suis alors aperçus que le tube était réchauffé par le ventilo du radiateur moteur ... le tube était bien chaud ?!?
Cela pose-t-il un problème d'avoir mon tube chaud sachant que j'aspire l'air frais derrière le pare-choc, l'air a t-il le temps de se réchauffer entre le filtre et le moteur ???
Niveau perf, j'ai constaté une monté en régime bien plus franche.
Niveau son, super discret quand on roule sur un filet de gaz, hurlant quand on ouvre en grand
J'ai remarqué une baisse du régime moteur entre le avant/après à vitesse égale ... je ne dépasse pas les 3000tr/min en 5° à 110-120km/h, plus de 500tr/min en moins qu'avant ???
Tout cela est-il normale ?
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
Ah c'est cool que le CAI soit efficace.
Oui l'air a le temps de ce rechauffer , par contre je peut pas te dire de combien.
Pour ta vitesse sa me parait bizarre , est ce que tu as changés tes roue ou pneus ?
Oui l'air a le temps de ce rechauffer , par contre je peut pas te dire de combien.
Pour ta vitesse sa me parait bizarre , est ce que tu as changés tes roue ou pneus ?
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
J'avoue que ça m’embêterai de cacher le CAI avec de la bande thermo :(
Pour les jantes, je suis en 15 pouces full stock et n'ai rien touché d'autre que le CAI ... à par les HID ...
Ça doit être purement une impression, mais nous sommes deux chauffeurs à l'avoir ressenti ... pour une vitesse compteur de 110km/h, nous sommes sous les 3000tr/min en 5° ... tu peux me donner ton régime moteur dans les mêmes conditions, stp
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Ça doit être purement une impression, mais nous sommes deux chauffeurs à l'avoir ressenti ... pour une vitesse compteur de 110km/h, nous sommes sous les 3000tr/min en 5° ... tu peux me donner ton régime moteur dans les mêmes conditions, stp
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
Si je prend un CAI , je vais le gainer lool , c'est pas la pour faire jolie mais pour etre efficace
d'accord ouai bizarre , je te dirais sa quand je prendrais la voiture , pas avant demain soir voir plus tard , desoler
d'accord ouai bizarre , je te dirais sa quand je prendrais la voiture , pas avant demain soir voir plus tard , desoler
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
Alors hier je suis aller faire un petit tour a 110Km/h , comme par hazard
Bon, euhhh , quand je roule a 110 le moteur est a 3100 tr/min
DOnc je voudrais des explication sur le faite que tu est perdu des tour minutes , parce que la je cromprend pas du tout
Bon, euhhh , quand je roule a 110 le moteur est a 3100 tr/min
DOnc je voudrais des explication sur le faite que tu est perdu des tour minutes , parce que la je cromprend pas du tout
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
A part le fait qu'elle aspire plus d'air ... j'avoue ne pas comprendre ... la vitesse de sortie de boîte étant assujettis à la vitesse de rotation du moteur, sur le même rapport et à la même vitesse je devrais avoir le même résultat avant et après ?!? Mais ce n'est pas le cas ???
Je prendrai une photo des compteurs dès que possible ;-)
J'avais déjà remarqué ça sur celle de Martinique, il était bien plus bas que moi à l'époque dans les mêmes conditions ... mais il a une reprog de son calculateur ... pas moi ...
Je prendrai une photo des compteurs dès que possible ;-)
J'avais déjà remarqué ça sur celle de Martinique, il était bien plus bas que moi à l'époque dans les mêmes conditions ... mais il a une reprog de son calculateur ... pas moi ...
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Re: Montage CAI AEM pour RD2
OUi tu as juste plus d'air.
Logiquement pour que cela arrive il faut soit toucher rapport de boite de vitesse soit au roues , car c'est purement mecanique.
Meme une reprogrammation ne fait pas varier la vitesse de roue par rapport a la vitesse moteur.
Ouai sa pourrais etre super pour comparer , mais la je suis perplexe
Logiquement pour que cela arrive il faut soit toucher rapport de boite de vitesse soit au roues , car c'est purement mecanique.
Meme une reprogrammation ne fait pas varier la vitesse de roue par rapport a la vitesse moteur.
Ouai sa pourrais etre super pour comparer , mais la je suis perplexe