mon install son sur RD2

Répondre
jmsm93
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 24
Enregistré le : 30 juil. 2007, 13:11

mon install son sur RD2

Message par jmsm93 »

Hello tout le monde, pour noel je me suis fais plaisir.
donc j 'ai instalé un autoradio SEVIC a ecran tactile. Puis d un point de vue estetique ça claque par contre le son :( .

Alors j'ai reglé mon PB avec des HP Oxygene sphere en 16.5 a l 'avant, 2 HP eleptique Coustic (MTX) a l' arriere le tout relier a un ampli JBL GTO75.4 de 520W et là ça a de la gueule :)

c'est bete j'aurais du faire un petit tuto

Image
Image
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4316
Enregistré le : 03 mars 2005, 20:29

Re: mon install son sur RD2

Message par microut93 »

[quote="jmsm93":1xfwg4lh]

Alors j'ai reglé mon PB avec des HP Oxygene sphere en 16.5 a l 'avant, 2 HP eleptique Coustic (MTX)[/quote]

coustic c'est coustic mtx c'est mtx la seule chose qui les fait ce ressemblé c'est cartel france l'importateur ;)
toufou154
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 114
Enregistré le : 20 nov. 2004, 16:32

Re: mon install son sur RD2

Message par toufou154 »

salt, peux tu mettre des photos ou une petite video de ton poste (dans ta voiture), et donner quelques details le concernant, car je me tate pour l'acheter.......
jmsm93
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 24
Enregistré le : 30 juil. 2007, 13:11

Re: mon install son sur RD2

Message par jmsm93 »

Pour les photos pas de PB j 'y penserai :)
au debout j 'etais pas trop fan du son par rapport a mon ancien alpine d' ou l'ajout d un ampli et là c'est le top.

Mais les merite sont le divx, la connexion ipod avec le cable qui va bien, la TV pas teste encore j 'ai pas l antenne :)

Possibilite d' y mettre une camera de recul, et prochainement je pense y coller une gps box.

Sur le site de SEVIC l' autoradio n y est pas c'est un nouveau modele en vente chez autobacs
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: mon install son sur RD2

Message par mac1 »

cherche même pas à avoir la TV si c'est pas de la TNT ( et encore.... ) , en voiture c'est super baleze ou alors à l'arret et la voiture dans le bon sens... :lol:
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 961
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:46

Re: mon install son sur RD2

Message par trollzetec »

sympa l'instal mais attention a tes Oxygène sphère 16.5 cm car j'ai eu les memes ya 2 ans et elles ont tenu à peine 6 mois sur mon Audison !! après jes Oxygene je suis passre en Davis Acoustics et là ce fut terrible, très solides et un sont super !!

Vivement les photos !!
A plus
jmsm93
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 24
Enregistré le : 30 juil. 2007, 13:11

Re: mon install son sur RD2

Message par jmsm93 »

petite photos :)

Image Image Image Image
Will_972
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 7
Enregistré le : 19 janv. 2008, 02:48

Re: mon install son sur RD2

Message par Will_972 »

comment ta tiré ton cable d'alimentation stp sa m'intrigue g bo cherché moi je trouve pa :?
jmsm93
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 24
Enregistré le : 30 juil. 2007, 13:11

Re: mon install son sur RD2

Message par jmsm93 »

Alors j 'ai juste devise l 'aile avant gauche , histoire de pouvoir faire passer le cable dans l 'aile en m 'aidant de la parti plastic sous la roue avant puis je l'ai fait passer par le joint qui ce trouve sur l emplacement pour la portiere en dessous tu veras au dessus tu as deja un passe cable pour les hp donc tu vois legerement le cable lorsque tu ouvre la portiere a peine 10cm et ensuite je l ai fait passer sous la reglette sous la portiere jusqu 'au coffre en passant sous le tapis et sous la baquette arriere.

Tu peut egalement essayer de passer par la boite a fusible mais ça me parrait plus chaud.

J essayerai de te faire parvenir des photos c est plus evident :)
Sur le moment c 'est galere et ça prend un peu de temps mais une fois installer c est que du bonheur.

Le seul petit soucis c'est lorsqu'il y a un peu trop de basse et que je le mis un peu fort j ai comme un petit bruit de plastic qui vibre.

J 'essayerai de mettre de la mousse a l'interieur entre la carrosserie et l habitacle :)
Répondre

Retourner vers « Hi-fi, GPS et PC embarqué »