que j'avais retiré car ca me saoulé d'avoir un enorme double caisson pour deux sub de 30 qui me prené toute la place
alors pour l'instant je vais y allé petit a petit ,
comme d'habitude un petit cahier des charges :
- integré 2 sub de 30 CM sans que ca me bouffe tout le coffre
donc pour faire simple j'ai pensé a une idée que je vais realisé dans les 2 semaines a venir
alé une tit description du projet
alors j'ai décidé de supprimé la roue de secours ( en même temps ca fait 1 ans que je l'ai plus ) . et d'utilisé cet espace pour integré les subs
donc j'ai decidé demain d'allé voir mon pote leroi merlin pour acheter une planche de la taille de mon planché ( 1*0.8 metres ) en epaisseur 10 ou 20 mm
je vais la positioner entre la tole de la voiture et le planche du coffre comme ca je pourrai toujours metre le cache roue de secour et utilisé ma totalité de lespace de mon coffre .
bon pour l'instant je m'arrete la je vous ferai des photo de l'avancé de mon boulot allé a demain;)
alors aujourd'hui j'ai commancé mon projet
alors on prend une planche , on la decoupe de la meme forme que le planché du cofre

on remet le planché par dessus

et on oublie pas la petite encoche des siege sinon la plaque ne sera pa plaqué au fond du coffre ;)
allé a plus tar je pense ke je vais marreté la pour le moment
bon la prochaine etape ( a ne pas se c#i@! )
- c'est le decoupage des 2 trou pour integré les sub sur la planche ;) ,
- puis ensuite jvais crée le caisson en desous
allé hop je continue
des tit rond avec mon compa maison

les 2 trous son fait on pose les SUB ( c pas les meme mais bon hein jvais pas faire un show car ;)

hop on remet le planché du coffre ;)