[quote="JearHLaf":xcho8by8]Non, normalement si bien réglé, ça raconte pas trop de de conneries.
Sur japancar, ils l'avait testé et comparé avec un passage au banc : en gros 3 à 5% de marge d'erreur sur la mesure de puissance .
En revanche, sur les chronos, c'est fiable.
Le réglage d'assiette est à faire proprement pour que le calcul de G latéral soit neutralisé.
La mesure HP demande d'introduire de façon précise le poids de la voiture en charge or les poids indiqués entre constructeur / carte grise varient...Faut ajouter aussi le poids de l'essence + celui des personnes à bord et convertir le tout en Pounds...
Autant dire que les risques d'erreurs sont grands. En fait, il faudrait pouvoir peser la voiture sur une balance de poids lourds pour connaitre précisément le poids.
En fait, j'utilise essentiellement le mode chrono ( 0 à 100 , 400 m DA) et compare les résultats avec ceux diffusés sur newtiburon.com pour me situer. Ca donne aussi la vitesse de passage au 400 m.[/quote]
Tu l'as acheter où le tiens ?
Par ce que c'est chaud pour le trouver pas trop cher et surtout qu'ils le livrent en france.
Celui ci livre en france et accepte paypal (pas confiance de payer directement sur le site par CB)
[url:xcho8by8]
http://www.thetwistergroup.com/product/ ... 16683.html[/url]
Si tu le laisse brancher sans mesure il t'indique quelque chose ? Les G non ? Car le Gtech le fait mais beaucouq trop cher pour ce que je vais en faire.
EDIT : J'ai une balance pour poid lourd à coté de chez moi, mais je sais pas si ils acceptent de faire ca.