Le neiman je l'ai vérifier 50 fois lol donc je pense qu'il est bon
Pour les bougie je n’est pas testé car je suis tout seul
Le démmareur oui il est bon
Car elle se lance mais ne démarre pas

Le voltage Sam, ou la tension si tu préfèrescam a écrit : mais je regarderais l'ampérage

moulino51 a écrit :Le voltage Sam, ou la tension si tu préfèrescam a écrit : mais je regarderais l'ampérage
Gé

Oui, je t'ai répondu, mais je navigue a une vitesse subsonique d'accord, mais pas encore a la vitesse de la lumièrescam a écrit : Tu as regardé le topic je t'ai mis des photos des clé ;-)

moulino51 a écrit :Oui, je t'ai répondu, mais je navigue a une vitesse subsonique d'accord, mais pas encore a la vitesse de la lumièrescam a écrit : Tu as regardé le topic je t'ai mis des photos des clé ;-)![]()
![]()
Gé

Il y a voltage et ampérage sur une batterie. Comme j'avais dit ma batterie avec 12.4V mais seulement 340A sur 640A et je ne pouvais plus démarrer car pas assez de puissance.moulino51 a écrit :Le voltage Sam, ou la tension si tu préfèrescam a écrit : mais je regarderais l'ampérage
Gé

Merci tiburon974tiburon974 a écrit :slt, c'est moi qui est racheter les manuels a scam.
penche toi sous la pedale dembrayage est appuie a la main sur le capteur de debrayage et demarre ( il faut etre un peu contorsionniste lol). Ca m'est deja arrivé, ca peut etre le truc sur la pedale qui s'est usé et qui n'appuie pas le capteur a fond. Sinon de nouveau le pmh??
Le relais principal est bon??

tiburon974 a écrit :La masse moteur est sur un boulon qui relie la boite au bloc. Le relais principal jcrois sous le volant. A verifier.

moulino51 a écrit :Les problèmes de masse moteur sont assez fréquents, mais la je ne pense pas puisque le démarreur semble tourner normalement sans perte de capa.
Une soluce pour le valider : relier le moteur au pole négatif avec un cordon de démarrage.
Gé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité