Problème bougies Iridium NGK neuve ?
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Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter des bougies NGK Iridium pour mon RD2 2Litres, mais j'ai constaté qu'elles étaient plus longue, du coup, je ne peux plus rentrer le faisceau complètement car trop long...
Est-ce normal ?
Dois-je obligatoirement changer aussi mes faisceaux de bougies du coup ? ?
Si c'est le cas, quel modèle me conseillez-vous ?
Pour récapituler l'usage de mes bougies :
- Anciennes bougies : NGK R modèle standard BKR5ES-11
- Nouvelles bougies Iridium : NGK BPR6EIX-11
Mes cables bougies fonctionnent pour les bougies standards...
Qu'en pensez-vous ? ?
Je viens de m'acheter des bougies NGK Iridium pour mon RD2 2Litres, mais j'ai constaté qu'elles étaient plus longue, du coup, je ne peux plus rentrer le faisceau complètement car trop long...
Est-ce normal ?
Dois-je obligatoirement changer aussi mes faisceaux de bougies du coup ? ?
Si c'est le cas, quel modèle me conseillez-vous ?
Pour récapituler l'usage de mes bougies :
- Anciennes bougies : NGK R modèle standard BKR5ES-11
- Nouvelles bougies Iridium : NGK BPR6EIX-11
Mes cables bougies fonctionnent pour les bougies standards...
Qu'en pensez-vous ? ?
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Pourquoi avoir prit un grade plus froid que l'origine pour les bougies ? Il y a une raison particulière à ça ?
Si ton moteur est d'origine, reste en grade 5. La référence Iridium est celle-ci pour le coupé: BKR5EIX-11
Si ton moteur est d'origine, reste en grade 5. La référence Iridium est celle-ci pour le coupé: BKR5EIX-11
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Merci pour ta réponse, mais j'ai appris que comme ça pouvait plus chauffer, il était conseillé de refroidir d'un grade... Car un risque de casse pouvait survenir...
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Une bougie doit se trouver dans une plage de température idéale, un grade trop froid pourrait entraîner un encrassement de la bougie et donc nuire sur le rendement. L'inverse l'auto-allumage.
Si ton moteur est 100% d'origine, je ne vois pas l'intérêt de passer à un grade plus froid
Sur un moteur préparé, ou bien un moteur qui voit très souvent voir quasiment que des fortes charges, ou l'ajout d'un turbo/compresseur, une augmentation de la pression du turbo.. etc.. Là oui cela se justifie.
Cela fonctionnera quand-même avec un grade 6, par contre, je crois que la référence que tu cites n'est pas bonne pour notre coupé.
Si ton moteur est 100% d'origine, je ne vois pas l'intérêt de passer à un grade plus froid
Sur un moteur préparé, ou bien un moteur qui voit très souvent voir quasiment que des fortes charges, ou l'ajout d'un turbo/compresseur, une augmentation de la pression du turbo.. etc.. Là oui cela se justifie.
Cela fonctionnera quand-même avec un grade 6, par contre, je crois que la référence que tu cites n'est pas bonne pour notre coupé.
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Oui...
En fait je viens de m'en rendre compte, j'ai trouvé dans le forum une personne qui a fait la même erreur de réf que moi... Quel c... !
La référence correspond à ce type de véhicule : https://www.oscaro.com/bougie-d-allumag ... 3452-686-p
Ce n'est donc pas bon...
J'ai fais un amalgame, je vais suivre vos avis : en grade 5...
Merci pour ces précisions !
:,)
En fait je viens de m'en rendre compte, j'ai trouvé dans le forum une personne qui a fait la même erreur de réf que moi... Quel c... !
La référence correspond à ce type de véhicule : https://www.oscaro.com/bougie-d-allumag ... 3452-686-p
Ce n'est donc pas bon...
J'ai fais un amalgame, je vais suivre vos avis : en grade 5...
Merci pour ces précisions !
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Essaye de voir si tu peux les renvoyer et te faire remboursement et prendre le bon modèle... Car des Iridium c'est pas donné à l'unité !
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Et puis la boutique du club a les bonnes bougies sans prise de tête. Je dis ça, je dis rien...
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Bonsoir,
Merci à tous... Il peut me reprendre les bougies... Je vais faire un échange avec la bonne référence...
Quelle nouille que je suis quand même !!
Merci à tous... Il peut me reprendre les bougies... Je vais faire un échange avec la bonne référence...
Quelle nouille que je suis quand même !!
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Quelle est la référence pour les bougies du coupe 2.7 V6 de 2004? est-elle la même que pour le 2L?
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Celle-ci conviennent? http://japansparkplugs.com/boutique/fr/ ... ix-11.htmlalbitchoum a écrit :Quelle est la référence pour les bougies du coupe 2.7 V6 de 2004? est-elle la même que pour le 2L?
- Mariolhand2
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Tu ne postes pas dans la bonne section (ici ce sont les RD) et sinon dans la boutique du club, y a tout ce qu'il faut.
Pour répondre à ta question, oui, ce sont les mêmes que sur le 2L
Pour répondre à ta question, oui, ce sont les mêmes que sur le 2L
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Re: Problème bougies Iridium NGK neuve ?
Je viens de faire mon premier test de plein avec mes bougies Iridium. Pour le moment, je ne peux dire que je consomme plus, ni que je consomme moins...
Par contre, j'ai le sentiment d'avoir un chouillat plus de pêche dans les bas régimes...
:,)
Par contre, j'ai le sentiment d'avoir un chouillat plus de pêche dans les bas régimes...
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