Soufflet de levier de vitesses
Soufflet de levier de vitesses
Salut à tous;
Histoire de changer de pièce à moindre frais, je me demandais comment nos amis anglophone appelait ce que je désignerais par soufflet de levier de vitesse.
Le mien est salement usé sur un coté.
Merci.
... Red ...
Histoire de changer de pièce à moindre frais, je me demandais comment nos amis anglophone appelait ce que je désignerais par soufflet de levier de vitesse.
Le mien est salement usé sur un coté.
Merci.
... Red ...
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Re: Soufflet de levier de vitesses
Ça se dit "Shift boot", si ça t'intéresse tu peux aller voir ici => [url:1n7okhwg]http://www.redlinegoods.com/Tiburon03shiftboot.shtm[/url]
Merci l'ami qui venait du Nord.
Ceux de ton lien sont jolies mais pas donnés.
Encore merci.
... Red ...
Ceux de ton lien sont jolies mais pas donnés.
Encore merci.
... Red ...
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
De rien, par contre le prix est proportionnel à l'épaisseur du cuir(si ça en est du vrai). Pour le lien que je t'ai donné c'est du vrai cuir italien et la différence avec l'origine est quand même bien visible, maintenant si c'est juste pour remplacer le tien qui est usé celui que tu as trouvé est ce qu'il te faut.
Je me doute bien qu'à un peu plus de 14€ fpin, je ne vais pas me retrouver avec un cuir de 5mm d'épaisseur, mais bon on verra à réception.
Au pire, si c'est vraiment de la camelote en sky véritable, je commanderais sur ton lien et en profiterais pour remplacer par la même occasion le soufflet de frein à main.
D'ailleurs, s'il y en à qui sont intéressés, je pourrais toujours faire quelques photos Hi-Res à réception du colis et pourquoi pas un DIY.
Stay tuned.
... Red ...
Au pire, si c'est vraiment de la camelote en sky véritable, je commanderais sur ton lien et en profiterais pour remplacer par la même occasion le soufflet de frein à main.
D'ailleurs, s'il y en à qui sont intéressés, je pourrais toujours faire quelques photos Hi-Res à réception du colis et pourquoi pas un DIY.
Stay tuned.
... Red ...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Redfield1":3amexpd5] et pourquoi pas un DIY.
[/quote]
Va y de bon coeur avec les diy que je puisse avoir une base de donnée intéressante :wink:
[/quote]
Va y de bon coeur avec les diy que je puisse avoir une base de donnée intéressante :wink:
Le temps de recevoir l'objet de Grande Bretagne et je m'y colle un jour à bonne luminosité. :wink:
... Red ...
... Red ...
Un petit up pour signaler qu'hier j'avais reçu le soufflet de levier de vitesse.
Première bonne surprise, le cuir est bien véritable et est bien épais, presque trop même.
Deuxième bonne surprise, le vendeur s'est planté en traitant ma commande et a aussi inclus le soufflet de frein à main.
Merci l'ami. :P
Seul petit défaut; la nécessité de devoir retailler en longueur le soufflet de levier de vitesse un peu trop long.
Allez hop, place aux photos:

... Red ...
Première bonne surprise, le cuir est bien véritable et est bien épais, presque trop même.
Deuxième bonne surprise, le vendeur s'est planté en traitant ma commande et a aussi inclus le soufflet de frein à main.
Merci l'ami. :P
Seul petit défaut; la nécessité de devoir retailler en longueur le soufflet de levier de vitesse un peu trop long.
Allez hop, place aux photos:

... Red ...
-