Je m'adresse à ceux qui connaissent déjà bien le monde de l'Engine Management System.
Je suis donc sur le point de finaliser ma prépa compresseur @ 0.5/0.6 bar sur mon RD 2.0L, et je compte faire reprogrammer mon ECU sur banc, mais de plus en plus je m'intéresse aux EMS standalone pour remplacer mon calculateur et permettre de bidouiller ma cartographie d'injection/allumage plus facilement (et au passage pourquoi pas gérer mon injection de méthanol électroniquement sur la carto), l'idée étant de le faire programmer par quelqu'un qui s'y connait bien puis de bidouiller un peu dessus par la suite.
Comme c'est pour me faire une première expérience en terme de gesion et que ma prépa reste relativement "light", je cherche donc à taper au plus économique...
Mes recherches m'ont mené vers le EMS-4 de AEM qui m'a l'air au top mais c'est un billet de 900$ avec la prise pour le relier au faisceau (750$ sans la prise mais évidemment sans elle on peut rien faire), mais c'est une marque très côté alors je me dis que peut-être les connaisseurs auront des marques moins chères tout en étant fiables et complètes à me conseiller ?
Je vous remercie par avance de votre aide !