Infos sur le v6

Répondre
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Infos sur le v6

Message par Yagata »

Bonjour vous me connaissez certainement avec mon fl2 1.6 de Belgique....

Voila je sais que y'a surement des posts qui peuvent répondre a mes questions mais j'aimerais regrouper les infos ici a propos du V6...

J'envisage peut-être l'achat d'un v6 en plus de Ma Fl2 1.6 et ma Porsche oui......

Pourquoi? Je pense que vu les tournures des réglementations autos(bientot impossible de rouler en Wallonie super pays de m!¤@#e) je ne pourrais jamais rouler avec le v6 si j'attend trop longtemps malheureusement... même si les taxes belges vont me ******* a peu près 890 euros a l'année sans assurances ect....
De plus je connais bien le modèle, pannes, pièces quitte à faire des trucs moi même...
Et pas envie de ma séparer de ma FL2 1.6 elle roule juste trop bien.... consomme pas trop je pense la garder à vie..

J'aimerais une FL2 v6 de préférence ou FL1 au pire des cas pour pas me taper les coussinets....
Pas en état concours non plus...

Quel sont les consommations ? par exemple en ville +- 40 km de moyenne et surtout sur autoroute à 130 km/h j'aimerais savoir a combien de tour/min et de conso la voiture se situe...

Les prix en France d'un FL2 ou FL1 V6 peu importe si la caisse à 230 000 et est propre cela me dérange pas... car en Belgique INTROUVABLE....
Isaac Le Vaillant
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 166
Enregistré le : 14 janv. 2021, 17:33
Localisation : Toulouse
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2006
Âge : 24

Re: Infos sur le v6

Message par Isaac Le Vaillant »

Salut !

Alors je peux te répondre concernant les consommations. J'ai des jantes 18' montées en 225 et voici mes consos aux 100km :

- Mixte à l'essence : 11L en roulant tranquille 90% du temps
- Ville à l'essence : 13-14L
- Autoroute régulateur à 130 à l'essence : 8-9L (Trs minutes : 3500 environ)

A l'éthanol, j'enregistre une surconso de l'ordre de 15-20%

Voilà voilà !
Répondre

Retourner vers « Infos générales et liens »