Tuscalien a écrit :Bâ moi j'y vais pas, j'ai aucune confiance et avec la poisse que j'ai, il vont me la rayer ou rentrer comme des boeufs dedans et ça va m'enerver
+1 je n'est pas confiance mais bon je préfère le faire faire

Tuscalien a écrit :Bâ moi j'y vais pas, j'ai aucune confiance et avec la poisse que j'ai, il vont me la rayer ou rentrer comme des boeufs dedans et ça va m'enerver

Mon père ayant bossé chez Renault 20ans, je connais bien les ficelles qui sont utilisées derrière....Les histoires de rappel ca fait un bail que ca existe, c'est même devenu une mode a un moment donné pour montrer que le constructeur se "souciait" de ses clients. Ca leur faisait de la pub..."Oh tu as vu c'est sérieux chez ce constructeur...etc...", feu ma R21 il fallait un fusible supplémentaire sur le ventilateur du radiateur.....je n'ai jamais eu de problèmes en 240 000+ kmsVeeTouine a écrit :C'est quand même bizarre une campagne de rappel pour une voiture qui a été arrêtée il y a déjà 6 ans. D'autant plus qu'à mon avis y'a pas beaucoup de clients qui râleraient si leur contacteur de stop lâchait au bout de 8 ans.
J'ai l'impression qu'ils profitent de la faiblesse du contacteur et de son faible coût de remplacement pour inciter les "vieux" clients à venir faire un tour en concession. Une intervention de 30 mn, généralement on reste sur place et on regarde le showroom, et on se fait alpaguer par un commercial. Ça coûte moins cher que de la pub et c'est ultra ciblé

Quand j'y ai été pour prendre rendez-vous, je leur ai dit que comme ils ne connaissaient pas la voiture et ne m'avait fait que des conneries à chaque fois que je leur avait emmené un coupé, je désirai le faire moi-même, qu'ils me donnent la pièce.fred62 a écrit :Pour les autres petit conseil : avant d'y aller, demander leur si ils connaissent la voiture...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités