Bonsoir à tous !
Cela fait 6 mois ( :shock: ...eh oui 6 !) que j'ai commandé l'antenne spécifique pour nos GK3. Au début je me dis que le délais est long, donc je patiente 1 mois et demi :roll: , puis je décide de leur écrire pour avoir des nouvelles de ma commande...
http://www.tokomoto.de/product_info.php ... ts_id/1037
Toujours pas de réponse, après un énième mail ils veulent bien me répondre pour me dire que le retard est la faute du fournisseur en Corée...Ok, donc j'attends encore 1 mois...Je réécris, encore plusieurs mails pour avoir enfin une réponse ( :evil: , là ça me gonfle sévère !). Dans ce mail ils me racontent que cette antenne n'est plus disponible à la vente :shock: ! Super !!!!
Après avoir bataillé ferme (en allemand 8) ) ils me proposent de choisir un autre article sur le site pour le même prix.
Donc je vous préviens si vous décidez de commander cette antenne (car elle est toujours sur leur site), attention elle n'arrivera jamais chez vous... :yy:
Voilà, vous êtes prévenus...:wink:
@+
Olivier
Antenne Tokomoto...Attention !
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Antenne Tokomoto...Attention !
[quote="ZansT":3dnnpnto]Peut-être plus en vente mais il y en as une dans un tiroir :lol:
En effet Thomas,n'est pas très efficace,en plus il commande 75% des pièces chez Kspec :roll: [/quote]
Et en se faisant une sacrée marge au passage... :evil:
En effet Thomas,n'est pas très efficace,en plus il commande 75% des pièces chez Kspec :roll: [/quote]
Et en se faisant une sacrée marge au passage... :evil:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Je t'engage à voter [size=150:k35vo9aj]ici[/size] ( si ce n'est pas déja fait ) c'est fait pour.... :wink:
C'est déjà fait ! :wink:
-