En faisant un petit tour sur le site internet de Hyundai (oui je salive déjà sur le Gen), je me suis aperçu qu'on avait la possibilité de créer son profil MyHyundai. Je ne voyais pas de sujet là dessus du coup je partage l'info.
Qu'est-ce que My Hyundai ?
C'est une sorte de profil internet dédié aux véhicules Hyundai et rassemblant les offres promotionnelles et les cadeaux aux privilégiés que nous sommes, c'est ça de rouler Coréen.
Comment s'inscrire ?
C'est simple : rendez-vous sur http://www.myhyundai.fr/
L'inscription dure quelques minutes, et nécessite d'avoir sa carte grise à proximité.
Pourquoi s'inscrire ?
Les informations recueillies seront utilisée a des fins commerciales (faut bien nous vendre de l'auto), mais également en cas de rappel.
C'est le soucis qui arrive généralement lorsque l'on achète une voiture d'occasion, et que l'ancien propriétaire ne fait pas le changement de titulaire du véhicule auprès de Hyundai France.
L'avantage est qu'ici, les infos sont centralisées.
Derrière ça, il y'a également beaucoup d'avantages, notamment des contrôles gratuits, des forfaits sur l'entretien, et même des cadeaux en parrainant ses amis a passer chez Hyundai (Même Renault n'y a pas pensé !)
En ce moment, une offre est proposés à tous les titulaires de Hyundai, quelque soit le modèle, dans les concessionnaires participants.
(1) Offre réservée aux particuliers du 09/11/16 au 28/02/17 inclus
sur présentation du coupon, valable dans le réseau Hyundai participant.
Contrôle visuel de votre véhicule offert sur 42 points de contrôle (liste des
points de contrôle disponible chez votre Réparateur). Non remboursable,
non échangeable mais cumulable avec les autres coupons de l’opération
«Réglez votre Hyundai à l’heure d’hiver» pour les interventions simultanées,
à l’exclusion de toute autre promotion en cours. (*) 1 cadeau par coupon
jusqu’à épuisement des stocks. Photo non contractuelle.
Et en plus, une raclette luminescente est offerte (plutôt pratique par ce temps glacial).
Je vous laisse découvrir le reste des promotions et offres proposées par les concessionnaires participants à l'opération (liste sur le site de Hyundai France)
A vos claviers