Comparaison coupe 2L et genesis 2L

Répondre
Avatar du membre
aalex_69
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 37
Enregistré le : 08 févr. 2015, 13:22
Localisation : Sainte-Croix (Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.7L 24v 165cv
Année : 2004
Âge : 33

Re: Comparaison coupe 2L et genesis 2L

Message par aalex_69 »

D'accords merci :)
Gen93
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 66
Enregistré le : 06 juin 2016, 08:20
Localisation : Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0 T
Année : 2012

Re: Comparaison coupe 2L et genesis 2L

Message par Gen93 »

Hello, c'est moi qui la gen 2.0T de 2012 que tu pourrai essayer. et avant de l’acheter je pensais pareil, avant j'avais une civic et j'ai vraiment fais le con avec et des grosses frayeur avec 115cv... (hee oui j'étais jeune et inconscient) et j'ai quand même craquer pour la propulsion. Au début se qui surprend le plus mais en bien c'est la précision du train avant en accélérant en courbe. Et n'aie pas peu de te retrouver a l’envers sur la route, en tout cas avec la 2.0T de 215cv sur le sec y faux déjà bien forcer pour que ça partent, et sur le mouiller ça glisse si tu force, mais avec l'ESP tu es tranquille, il te coupe tout et te remet droi. Depuis que je l'ai je n'ai plus du tout envie d'avoir autre chose qu'une propulsion!!! Le plus simple c'est qu'on se vois une fois avec octane et que tu juges par toi même ;)
Avatar du membre
aalex_69
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 37
Enregistré le : 08 févr. 2015, 13:22
Localisation : Sainte-Croix (Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.7L 24v 165cv
Année : 2004
Âge : 33

Re: Comparaison coupe 2L et genesis 2L

Message par aalex_69 »

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
C est gentil mais je suis encore en reflexion. C est bien de se faire plaisirs mais je vais peut être faire un choix plus rationnel.

Et c est tres gentil de votre part de ne proposer un test. Peut être plus tard, il faut que je réfléchisse.
Avatar du membre
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1022
Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
Localisation : Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011
Âge : 53

Re: Comparaison coupe 2L et genesis 2L

Message par Octane »

C'est comme tu veux.
A toi de définir tes besoins, évaluer tes moyens, et considérer tes envies
Ne casses pas la tirelire prématurément au détriment d'autres projets / obligations. Les fais d’utilisation d'une auto ne sont pas à négliger et on ne gagne jamais d'argent quand il faut revendre
Si tu as besoin de conseils ou est intéressé par un test dynamique, Gen93 et moi ne sommes pas loin de chez toi.
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
Répondre

Retourner vers « Infos générales et liens »