[Discussion] L'admission et les CAI.

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momoracing
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par momoracing »

ludogk3v6- a écrit :bin tu n'en met pas :lol2:
c'est une solution lol, je cherche simplement a connaitre sa réelle utilité et peser le pour et le contre.

Si j'ai une centaine d'€ a dépenser ... je me laisserais surement tenter ;)

Merci en tout cas de cette petite discution, je pense qu'on a bien fait le tour du sujet :)
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moulino51
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par moulino51 »

HO ! que oui ! :lol:



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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par Petertuscani »

que dire du CAI INJEN qui n'apparait pas sur le comparatif ?
par ailleurs sauf erreur je n'ai pas vu de apexi (meilleur eleve du test ) sur les liens proposés pour les hyundai !



Doublon effacé !
Modifié en dernier par moulino51 le 07 oct. 2012, 06:47, modifié 1 fois.
Raison : Message en doublon
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par husky »

je vien de faire une petite recherche

je pense que pour nos belle hyundai va falloir se tourner sur l'universelle apexi et acheter au USA, mais trouvable en france pour environ 80 euro et 60 euro au USA avec la livraison comprise

Car apexi est specialise sur les modeles japonais
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par projman57 »

Je recherchais le diamètre éxacte pour mon CAI, et je suis tombé dessus, un beau DIY :D :D
A mettre en PDF pour le club ;)

Possesseur INJEN : http://injen.com/galleries/products/SP1381_05182009.pdf
Rd'istes :D : http://tuscani16.free.fr/le-site/Montage%20CAI%20RD.pdf

Sinon diamètre filtre 3" donc 76,2mm :)
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par Petertuscani »

projman57 a écrit :Je recherchais le diamètre éxacte pour mon CAI, et je suis tombé dessus, un beau DIY :D :D
A mettre en PDF pour le club ;)

Possesseur INJEN : http://injen.com/galleries/products/SP1381_05182009.pdf
Rd'istes :D : http://tuscani16.free.fr/le-site/Montage%20CAI%20RD.pdf

Sinon diamètre filtre 3" donc 76,2mm :)
merci car je compte m'acheter le injen rapidement oO oO oO
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par dgsouille »

Le filtre Injen coute une fortune , 80€ environ selon fournisseur , alor que le fujita plus gros et plus beau dans les 45€ .

C'etais la minute info finance , merci .
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par projman57 »

Voilà, j'ai trouvé le remplacement de mon filtre INJEN ! Alors je partage la ref ;)
au niveau dimension c'est celui-ci qui s'en approche le plus....

67euros en commande chez autodesign au Luxembourg.
55euros sur ebay, le choix est vite fais :D

http://www.ebay.co.uk/itm/RC-4650-K-N-U ... d4fd0#shId
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par dgsouille »

celui la sinon moin chère et de très bonne qualité .

http://www.ebay.com/itm/FUJITA-Super-Fl ... 3f028a5eeb" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par SPRINGER »

Croise les doigts ou autres choses pour ne pas avoir de frais de douane.
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par dgsouille »

SPRINGER a écrit :Croise les doigts ou autres choses pour ne pas avoir de frais de douane.
J'avais oublier ^^ .
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par projman57 »

dgsouille a écrit :celui la sinon moin chère et de très bonne qualité .

http://www.ebay.com/itm/FUJITA-Super-Fl ... 3f028a5eeb" onclick="window.open(this.href);return false;
outre la douane, je veux qu'ils ai un diamètre de 3" sois 76,2mm en l’occurrence mon CAI Injen :D :D
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par momo91 »

Bonjour a tous,
Pour les filtre Fujita, c est quoi la taille en pouce qu il faut pour les changer ?
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par NaTaS »

Les kits CAI et SRI du vendeur ChromeIntakes sur ebay sont en 3 pouces, avec ou sans filtre K&N !

Il vend les filtres seuls aussi, je te garantis que tu as tes 3 pouces, sachant que j'ai du mettre la plus grosse entretoise sur le filtre pour qu'il s'adapte à la tubulure de 3 pouces ;)

Je te laisse chercher car je suis sur mon tél là, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à mon SRI dans la section "Vous et votre coupé", ma GrEy a son topic avec photos ;)
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
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Re: [Discussion] L'admission et les CAI.

Message par faya_style971 »

Vue sur un forum :


"C’est drôle comment les gens qui pensent qu'ils peuvent avoir la performance ET la diminution de consommation avec un simple filtre a air. C'est mathématique, un filtre a air K&N ou GREEN ou JR n'est autre qu'un filtre a air type origine avec une matière synthétique aux capacités filtrante +/- égale a un filtre d'origine MAIS qui laisse passer une plus grosse masse d'air... Votre boitier calcul + d'air donc, vous donne + d'essence, donc + de "perfs", donc + de consommation !

Quand je parle de "perfs", c'est des perfs minime et elles se ressentent surtout à l'appuyer mais vous perdez a haut régime du à la sur-masse d'air que votre moteur prend dans la tronche et qui ne sais pas évacuer comme il le veut à cause de votre échappement qui le bride. Si vous augmenter votre volume d'air admis, vous devez aussi augmenter le volume d'air qui sort de celui ci. L'un ne va pas sans l'autre. Exemple : filtre K&N avec décata (complète ou sport) marche bien.

On ne met pas un K& N comme ca en espérant gagner 10cv c'est du grand n'importe quoi! car à part faire VROUM et consommer plus, il ne vous serviras à rien. je répète que ce sont des filtres qui ne vous servent qu'a augmenter votre volume d'air admis, mais si vous ne régler rien autour, il est juste la pour décorer et faire du bruit."



Quand pensez-vous ? S'il a raison pourquoi en fabriquer ?
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