Bouton start
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: Bouton start
puré il sont cher :shock: , mais s'est la classe je trouve de démmaré une voiture comme sa 8) 8)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
A priori pour les 2 systèmes, ça fonctionne malgré l'anti démarrage.
Pour le premier, le boitier s'en occupe (j'ai lu en diagonale) et pour le 2e, ils disent de placer la clé près de la puce de l'anti démarrage pour que ça fonctionne.
Pour le premier, le boitier s'en occupe (j'ai lu en diagonale) et pour le 2e, ils disent de placer la clé près de la puce de l'anti démarrage pour que ça fonctionne.
-
Alexdu51
Tu pourrais me donné un peu plus de précision mario, surtout sur le 2éme car sa m'intéresse.
Et je ne comprend rien a l'anglais, donc j'aurais besoin de ton aide :mrgreen:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Le premier est très sympa avec la petite télécommande
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Pour le 2e, faut te repiquer sur le faisceau d'origine pour le brancher. Pour démarrer, il faut que ta clé (qui contient la puce avec le code anti démarrage) soit proche du transpondeur de l'anti démarrage (là où tu insère ta clé d'origine chez nous).Alexdu51 a écrit :Tu pourrais me donné un peu plus de précision mario, surtout sur le 2éme car sa m'intéresse.
Conclusion, comme n'importe quel bouton start, tu dois le mettre ailleurs que dans l'emplacement actuel de la clé de contact...
Pour avoir un peu regardé, y a aucune solution qui soit satisfaisante si c'est pas fait d'origine, car au final, tu te retrouves toujours à devoir mettre la clé dans le contact, voire même de devoir la tourner pour pouvoir démarrer avec le bouton start..
-
Alexdu51
Mariolhand2 a écrit :Pour le 2e, faut te repiquer sur le faisceau d'origine pour le brancher. Pour démarrer, il faut que ta clé (qui contient la puce avec le code anti démarrage) soit proche du transpondeur de l'anti démarrage (là où tu insère ta clé d'origine chez nous).Alexdu51 a écrit :Tu pourrais me donné un peu plus de précision mario, surtout sur le 2éme car sa m'intéresse.
Conclusion, comme n'importe quel bouton start, tu dois le mettre ailleurs que dans l'emplacement actuel de la clé de contact...
Pour avoir un peu regardé, y a aucune solution qui soit satisfaisante si c'est pas fait d'origine, car au final, tu te retrouves toujours à devoir mettre la clé dans le contact, voire même de devoir la tourner pour pouvoir démarrer avec le bouton start..
Ok, donc nul, merci des précision mario
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Tu l'a ditscam a écrit :puré il sont cher :shock: , mais s'est la classe je trouve de démmaré une voiture comme sa 8) 8)
-
Alexdu51
Duncan a écrit :Tu l'a ditscam a écrit :puré il sont cher :shock: , mais s'est la classe je trouve de démmaré une voiture comme sa 8) 8)![]()
![]()
Oui mais tu es obligé de mettre la clé dans le contact et de tourné sur ACC.
- Duncan
- Pilote chevronné

Oui mais le vrai système doit coûter une fortune et la galère à installerAlexdu51 a écrit :Oui mais tu es obligé de mettre la clé dans le contact et de tourné sur ACC.Duncan a écrit :Tu l'a ditscam a écrit :puré il sont cher :shock: , mais s'est la classe je trouve de démmaré une voiture comme sa 8) 8)![]()
![]()
-
Tiburon
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 16V CVVT
une vrai bétise ce truc , si faut mettre la clé à chaque fois , si on l'installe c'est justement pour oublier la clé ! et pour le prix :shock:
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
en gro c'est qu'un gadget :mrgreen:
- Duncan
- Pilote chevronné

Pas plus que les logo tuscani, une barre de led, un aileron, une cafetière ou un frigo dans le coffre, ça fait parti des modifs...Tiburon a écrit :une vrai bétise ce truc
-
Tiburon
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 16V CVVT
Ouais t'a pas tord. Mais ca reste cher le bouton !Duncan a écrit :Pas plus que les logo tuscani, une barre de led, un aileron, une cafetière ou un frigo dans le coffre, ça fait parti des modifs...Tiburon a écrit :une vrai bétise ce truc
- Duncan
- Pilote chevronné

Ca dépend, un bouton tout simple comme j'ai mis ça coûte à peine 15$, le plus chiant c'est l'installation. Ce système nécessite de mettre la clé, mais le démarrage par bouton fait toujours son petit effet.Tiburon a écrit :Ouais t'a pas tord. Mais ca reste cher le bouton !Duncan a écrit :Pas plus que les logo tuscani, une barre de led, un aileron, une cafetière ou un frigo dans le coffre, ça fait parti des modifs...Tiburon a écrit :une vrai bétise ce truc
Après je dirait pas non à un système sans clé comme dans le genesis, mais j'imagine pas le prix de la bête et surtout de l'installation, mais je vais quand même me renseigner
-