Avec l'aide de Mariolhand, nous avons modifié les phares de ma rouge et ce, avec un décapeur thermique.
Temps moyen sur phare démonté : 20 minutes.
Décoller le gros joint noir. Il sera recollé après avec du sillicone.
Chaffer le joint supérieur et passer en même temps un tournevis plat entre le joint et le phare. Pas besoin de démonter tout le phare, il suffit de pouvoir l'entrouvrir en deux et hop, on peut retirer facilement le cache orange.
Ensuite, remontage, chauffage pour redonner une forme à peu près acceptable au joint. Sillicone tout autour pour l'étanchété et remise en place du joint extérieur avec un peu de sillicone...
C'est assez simple et malheureusement, nous n'avons pas pris de photos mais si besoin, un MP et si il y a un tel, je rappelle... :wink:
Clear Corner et décapeur Thermique...
Re: Clear Corner et décapeur Thermique...
ya deja pas mal de DIY existant sur cette modif ...
C'est vrai, mais trop de précision ne nuit pas et qui plus est, avec mariolhand, nous n'avons pas trouvé de DIY sur la méthode "Décapeur Thermique". :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Faut que je fasse mes nouveaux phare au decapeur thermique. je prendrait plein de photos si vous voulez (demain)
C'est pour cela que j'ai écrit que je pouvais répondre aux questions par téléphone....et pis c'est tout... :wink:
[quote="DooDo":2xsffap7]et pis c'est tout... :wink: [/quote]
DooDoo bidoo............. poo!!!!!! :lol:
DooDoo bidoo............. poo!!!!!! :lol:
-