Sigle Tuscani pour jante

Répondre
Thelastdj
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Sigle Tuscani pour jante

Message par Thelastdj »

Bonsoir mes n'amis Tuscanien, j'ai un petit soucis, pas bien grave du tout d'ailleurs, enfin rien de bien méchant, mais j'ai une tit question qui me vient à l'esprit ce soir.

Est-ce-que les sigles Tuscani pour les jantes en 17' sont montable sur d'autres jantes, pas forcément en 17'.

En fait je vais commander mes jantes en 18' chez BORBET, et je voudrais savoir si il y avait possibilité que les caches centraux Tuscani puissent se monter dessus?

Image

PS : d'ailleurs le post étant déjà écrit pour vous demander, je sais que c'est pas l'endroit normalement, si des jantes en 18x8,5 ET30 iront bien en place? Mes pneus seront des 225/40 ZR18, je sais ils seront en flanc tendu!!!
Thelastdj
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Sigle Tuscani pour jante

Message par Thelastdj »

Merci Zanst, wai de toute façon, je pense que je vais attendre pour voir ça, mais par contre je n'ai pas le d. initial du sigle Tuscani, j'ai des petites roulettes en 16' mouahhhh ^^
loup-gris
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : hamster
Année : 2006

Re: Sigle Tuscani pour jante

Message par loup-gris »

vais bientot en avoir a collé a vendre.... j'attand que y aie des piecces a fair partir chez notre fournisseur pour joindre les logo a l'envoie :) mais j'ai pas de date :(
Répondre