[GK Ph1] Feux arriere à led
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Re: [GK Ph1] Feux arriere à led
Oui c'est ça, c'est un plexi qui remplace celui d'origine pour faire transparent :wink:
Oui j'en ai commandé déjà, ils sont quand même légèrement fumé ceux de chez kspec c'est pas entièrement transparent.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[mode HS = On]
[quote="evilspoon":125teinj]Et quand je vois la photo de chez KSpec, j'ai du mal a la savoir si belle au "naturelle": l'abscence des anti brouillard arrière doit y être pour quelque chose.

[/quote]
Pfiouuuuuu, je rêve d'un PC arrière comme ça, j'y verrais bien un petit moulage de mon cru pour le dessous. J'ai commencé à étudier la chose, et ben il est pas du tout gauler comme ça chez nous (et ça ne s'arrête pas aux AB arrière, y a aussi le dessous du support de plaque qui est totalement différent).
mmmmmmmm, pas encore prêt à attaquer ça, mais ça murit.
[mode HS = Off]
[quote="evilspoon":125teinj]Et quand je vois la photo de chez KSpec, j'ai du mal a la savoir si belle au "naturelle": l'abscence des anti brouillard arrière doit y être pour quelque chose.

[/quote]
Pfiouuuuuu, je rêve d'un PC arrière comme ça, j'y verrais bien un petit moulage de mon cru pour le dessous. J'ai commencé à étudier la chose, et ben il est pas du tout gauler comme ça chez nous (et ça ne s'arrête pas aux AB arrière, y a aussi le dessous du support de plaque qui est totalement différent).
[mode HS = Off]
-
evilspoon
[quote="Jery":1cpozuot]Oui j'en ai commandé déjà, ils sont quand même légèrement fumé ceux de chez kspec c'est pas entièrement transparent.[/quote]
Ben alors qu'est ce qu'on se fait c#i@! ?
FAut rajouter des trucs après ? a part changer la couleur de toutes les ampoules ?
FAut rajouter des trucs après ? a part changer la couleur de toutes les ampoules ?
[quote="evilspoon":22de5837][quote="Jery":22de5837]Oui j'en ai commandé déjà, ils sont quand même légèrement fumé ceux de chez kspec c'est pas entièrement transparent.[/quote]
FAut rajouter des trucs après ? a part changer la couleur de toutes les ampoules ?[/quote]
Oui adapter un réflecteur, sinon la police risque de mettre un pruneau.
FAut rajouter des trucs après ? a part changer la couleur de toutes les ampoules ?[/quote]
Oui adapter un réflecteur, sinon la police risque de mettre un pruneau.
[quote="looping":34c2ed15][mode HS = On]
[quote="evilspoon":34c2ed15]Et quand je vois la photo de chez KSpec, j'ai du mal a la savoir si belle au "naturelle": l'abscence des anti brouillard arrière doit y être pour quelque chose.

[/quote]
[mode HS = Off][/quote]
oui tu a raison looping c'est pas exatement le meme, pouler une piece prend du temp et c'est bien la misere.
[quote="evilspoon":34c2ed15]Et quand je vois la photo de chez KSpec, j'ai du mal a la savoir si belle au "naturelle": l'abscence des anti brouillard arrière doit y être pour quelque chose.

[/quote]
[mode HS = Off][/quote]
oui tu a raison looping c'est pas exatement le meme, pouler une piece prend du temp et c'est bien la misere.
Moi j'ai monté ceux à LED avec fond noir, ils sont pas mal mais plus de régulateur de vitesse depuis, quelqu'un sait ce qu'il faudrait faire pour qu'il refonctionne ?
-
gianninani
- Conducteur expert

regarde ton fusible toutefois
[quote="gianninani":mj9oalgb]regarde ton fusible toutefois[/quote]
les fusibles sont bon, en plus le voyant "cruise" s'allume. La seule différence que j'ai remarqué, c'est quand je suis en veilleuse, le troisième feux stop s'allume très légèrement, si je débranche UNE seule broche ou sont branchés les led et que j'y remets une ampoule classique, le 3ème feux s'éteint. Je vais essayer de rajouter une résistance sur les fils des led en espérant que ça résolve le prob. Par contre je ne sais pas quoi mettre comme puissance de résistance (des 1/4 de watt ça risque d'etre limite). Si quelqu'un si connait, ca serait sympa de me donner une solution. Merci d'avance !!
les fusibles sont bon, en plus le voyant "cruise" s'allume. La seule différence que j'ai remarqué, c'est quand je suis en veilleuse, le troisième feux stop s'allume très légèrement, si je débranche UNE seule broche ou sont branchés les led et que j'y remets une ampoule classique, le 3ème feux s'éteint. Je vais essayer de rajouter une résistance sur les fils des led en espérant que ça résolve le prob. Par contre je ne sais pas quoi mettre comme puissance de résistance (des 1/4 de watt ça risque d'etre limite). Si quelqu'un si connait, ca serait sympa de me donner une solution. Merci d'avance !!
voiture multiplexe je suppose
-
gianninani
- Conducteur expert

j'avais eu le meme probleme quand j'avais ma vw Bora. j'avais des feux a leds et mon voyant check engine etait allumé. c'est un probleme de tension. Le gars de chez vw ma dit qu'il fallait faire une dérivation, mais je n'y connais rien.
-