[GK Ph1] Feux arriere à led

G-Shark
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

Re: [GK Ph1] Feux arriere à led

Message par G-Shark »

Oui c'est ça, c'est un plexi qui remplace celui d'origine pour faire transparent :wink:
Jery
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Jery »

Oui j'en ai commandé déjà, ils sont quand même légèrement fumé ceux de chez kspec c'est pas entièrement transparent.
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

[mode HS = On]

[quote="evilspoon":125teinj]Et quand je vois la photo de chez KSpec, j'ai du mal a la savoir si belle au "naturelle": l'abscence des anti brouillard arrière doit y être pour quelque chose.
Image
[/quote]

Pfiouuuuuu, je rêve d'un PC arrière comme ça, j'y verrais bien un petit moulage de mon cru pour le dessous. J'ai commencé à étudier la chose, et ben il est pas du tout gauler comme ça chez nous (et ça ne s'arrête pas aux AB arrière, y a aussi le dessous du support de plaque qui est totalement différent).

mmmmmmmm, pas encore prêt à attaquer ça, mais ça murit.

[mode HS = Off]
evilspoon

Message par evilspoon »

[quote="Jery":1cpozuot]Oui j'en ai commandé déjà, ils sont quand même légèrement fumé ceux de chez kspec c'est pas entièrement transparent.[/quote]

Ben alors qu'est ce qu'on se fait c#i@! ?
FAut rajouter des trucs après ? a part changer la couleur de toutes les ampoules ?
Jery
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Jery »

[quote="evilspoon":22de5837][quote="Jery":22de5837]Oui j'en ai commandé déjà, ils sont quand même légèrement fumé ceux de chez kspec c'est pas entièrement transparent.[/quote]

Ben alors qu'est ce qu'on se fait c#i@! ?
FAut rajouter des trucs après ? a part changer la couleur de toutes les ampoules ?[/quote]

Oui adapter un réflecteur, sinon la police risque de mettre un pruneau.
tibo16s
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par tibo16s »

[quote="looping":34c2ed15][mode HS = On]

[quote="evilspoon":34c2ed15]Et quand je vois la photo de chez KSpec, j'ai du mal a la savoir si belle au "naturelle": l'abscence des anti brouillard arrière doit y être pour quelque chose.
Image
[/quote]

Pfiouuuuuu, je rêve d'un PC arrière comme ça, j'y verrais bien un petit moulage de mon cru pour le dessous. J'ai commencé à étudier la chose, et ben il est pas du tout gauler comme ça chez nous (et ça ne s'arrête pas aux AB arrière, y a aussi le dessous du support de plaque qui est totalement différent).

mmmmmmmm, pas encore prêt à attaquer ça, mais ça murit.

[mode HS = Off][/quote]

oui tu a raison looping c'est pas exatement le meme, pouler une piece prend du temp et c'est bien la misere.
TibyV6
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TibyV6 »

Moi j'ai monté ceux à LED avec fond noir, ils sont pas mal mais plus de régulateur de vitesse depuis, quelqu'un sait ce qu'il faudrait faire pour qu'il refonctionne ?
gianninani
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par gianninani »

regarde ton fusible toutefois
TibyV6
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TibyV6 »

[quote="gianninani":mj9oalgb]regarde ton fusible toutefois[/quote]

les fusibles sont bon, en plus le voyant "cruise" s'allume. La seule différence que j'ai remarqué, c'est quand je suis en veilleuse, le troisième feux stop s'allume très légèrement, si je débranche UNE seule broche ou sont branchés les led et que j'y remets une ampoule classique, le 3ème feux s'éteint. Je vais essayer de rajouter une résistance sur les fils des led en espérant que ça résolve le prob. Par contre je ne sais pas quoi mettre comme puissance de résistance (des 1/4 de watt ça risque d'etre limite). Si quelqu'un si connait, ca serait sympa de me donner une solution. Merci d'avance !!
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

voiture multiplexe je suppose
gianninani
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par gianninani »

j'avais eu le meme probleme quand j'avais ma vw Bora. j'avais des feux a leds et mon voyant check engine etait allumé. c'est un probleme de tension. Le gars de chez vw ma dit qu'il fallait faire une dérivation, mais je n'y connais rien.
Répondre