Clear corner et embleme tuscani.
-
Hidden51
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 1.6
- Année : 2003
Clear corner et embleme tuscani.
Bonjour à tous .
Etant un nouvel acquereur d'un coupé hyundai de 2003 , celle avec des gros clignos bien laid ;( j'ai pus voir une diy pour enlever la partie orange des feux avant ... avec la methode au four !
Mon probleme c'est que je souhaite faire la meme chose pour embellir mon coupé , mais je n'ai pas de four suffisament assez grand . ( j'ai qu'un mini four ).
Je souhaiterais savoir : si l'un ou plusieurs d'entre vous avait déja réaliser ce DIY mais sans four , à l'aide d'un décapeur technique , ou alors s'il n'y as pas de méthode plus simple . ( appart les acheter dans le commerce )
Voila pour ma premiere question.
Je suis à la recherche d'un site fiable , sur lequelle je pourrais me procurer des emblemes Tuscani .
Si vous avez un fournisseur sympa je suis prenneur .
Merci d'avance pour vos réponses.
Etant un nouvel acquereur d'un coupé hyundai de 2003 , celle avec des gros clignos bien laid ;( j'ai pus voir une diy pour enlever la partie orange des feux avant ... avec la methode au four !
Mon probleme c'est que je souhaite faire la meme chose pour embellir mon coupé , mais je n'ai pas de four suffisament assez grand . ( j'ai qu'un mini four ).
Je souhaiterais savoir : si l'un ou plusieurs d'entre vous avait déja réaliser ce DIY mais sans four , à l'aide d'un décapeur technique , ou alors s'il n'y as pas de méthode plus simple . ( appart les acheter dans le commerce )
Voila pour ma premiere question.
Je suis à la recherche d'un site fiable , sur lequelle je pourrais me procurer des emblemes Tuscani .
Si vous avez un fournisseur sympa je suis prenneur .
Merci d'avance pour vos réponses.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Clear corner et embleme tuscani.
Pour le décapeur thermique, ça se fait tout seul.
Pas d'autre méthode sinon.
Pour les emblèmes, va voir sur kspec.com
Pas d'autre méthode sinon.
Pour les emblèmes, va voir sur kspec.com
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bonjour,
j'ai déplacé ton sujet ici car plus approprié
quand aux clear corners tu pourra trouver dans le commerce mais modèle us avec modifs de faisceau à faire et (d'après moi) super chère , pour les faire toi même rien de plus simple avec le décapeur thermique (je préfère d'ailleurs largement cette solution) et si le coeur t'en dis tu peux même en profiter pour y mettre des angels eyes que l'on trouve peu chère sur le net de nos jours en led.
pour les emblèmes tu va dans lien et nomenclature et cherche le vendeur "kspec" ou encore kdmstuff ou "sfr" (par contre pour ce dernier je te conseille vivement de te limiter à de très petits articles et de préférence sur son site ebay avec règlement paypal)
edit : ptain le temps que je déplace et que je réponde vlà le plombier qui se pointe......
j'ai déplacé ton sujet ici car plus approprié
quand aux clear corners tu pourra trouver dans le commerce mais modèle us avec modifs de faisceau à faire et (d'après moi) super chère , pour les faire toi même rien de plus simple avec le décapeur thermique (je préfère d'ailleurs largement cette solution) et si le coeur t'en dis tu peux même en profiter pour y mettre des angels eyes que l'on trouve peu chère sur le net de nos jours en led.
pour les emblèmes tu va dans lien et nomenclature et cherche le vendeur "kspec" ou encore kdmstuff ou "sfr" (par contre pour ce dernier je te conseille vivement de te limiter à de très petits articles et de préférence sur son site ebay avec règlement paypal)
edit : ptain le temps que je déplace et que je réponde vlà le plombier qui se pointe......
-
Hidden51
- Tout nouveau tout beau

merci super pour vos réponses !
Ca n'a pas l'air compliquer j'irais me trouver un décapeur termique alors
Ca n'a pas l'air compliquer j'irais me trouver un décapeur termique alors
-
Hidden51
- Tout nouveau tout beau

mac1 a écrit :Bonjour,
et si le coeur t'en dis tu peux même en profiter pour y mettre des angels eyes que l'on trouve peu chère sur le net de nos jours en led.
:
c'est vrai que ca fait beau
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
En gros une fois que tu à démonté les phares (3 vis donc pas bien compliqué) tu le pose à l'envers sur un torchon ou serviette propre puis tu ramolli le matic noir qui maintien les deux parties avec le décapeur, le tout étant de ne pas rester trop longtemps au même endroit, moi je préfère prendre mon temps et tourner avec le décapeur autour du phare longuement, il est préférable de te faire aider et de faire de temps en temps levier avec un tournevis aux endroits des clips
edit ; j'ai poster en même temps que toi, oui tu n'à qu'à connecter en lieu et place des veilleuses par exemple, mais c'est toi qui voit en fonction de ce que tu veux faire
edit ; j'ai poster en même temps que toi, oui tu n'à qu'à connecter en lieu et place des veilleuses par exemple, mais c'est toi qui voit en fonction de ce que tu veux faire
-
Alexdu51
Le mieux, tu fait un peu de route, tu viens a Reims, dans mon garage, j'ai un décapeur et j'ai déja ouvert 6/7 fois des phares, donc je connait bien.
-
Hidden51
- Tout nouveau tout beau

Alexdu51 a écrit :Le mieux, tu fait un peu de route, tu viens a Reims, dans mon garage, j'ai un décapeur et j'ai déja ouvert 6/7 fois des phares, donc je connait bien.
Merci de la proposition
-
Alexdu51
Hidden51 a écrit :Alexdu51 a écrit :Le mieux, tu fait un peu de route, tu viens a Reims, dans mon garage, j'ai un décapeur et j'ai déja ouvert 6/7 fois des phares, donc je connait bien.pas de soucis on peut se prévoir ca
Merci de la proposition
Par la même occasion fait une liste de tout se qu'il y a faire sur ton coupé, car quand je vois le nombre de post que tu met en ce moment, il doit en avoir pas mal des problème.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Visiblement entretient pas très rigoureux de l'ancien proprio. Tu l'as acheté quand et tu as fait combien de Km avec depuis sans indiscrétion. Promis je diras pas à Alex de te manger si tu veux pas répondre 
-
rokudaime
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : Mars 2007
alex je suis preneur aussi pour le GK3 FL2 si c'est possible pour toi un de c jour pk pas, par contre faudra deja que j'ai reçut mes ptit anges
sa devrais rendre super sur ma tite Black Tusca
-
Hidden51
- Tout nouveau tout beau

HapimaN a écrit :Visiblement entretient pas très rigoureux de l'ancien proprio. Tu l'as acheté quand et tu as fait combien de Km avec depuis sans indiscrétion. Promis je diras pas à Alex de te manger si tu veux pas répondre
Je l'ai acheter a tout pile 83000 km avec pneus neuf et ct dattant du jour meme sans aucuns défauts constatés
Factures d'entretien a l'appuis .... Je l'ai depuis le 16 aout j'ai fait environ 700 km depuis. et c'est une 1er main ( avc justificatifs fournis )
Je l'ai fait baisser de 500 euros quand j'ai appris qu'il fallait faire la courroie de distribution aux 90 000
Pour la vidange c'est juste une précaution ... La voiture vien de region parisienne donc la circulation n'est pas la meme qu'a la campagne...
Sinon mis a part quelque broutilles ( la centralisation , le bruit a la c*** a l'arriere ) le moteur est nikel , la carosserie aussi pas de rayures ( a part la peinture qui sécaille sur un endroit du par choc )
Apres le fait de vouloir des clear corners ne releve pas de mauvais traitement...
A 83000 km voiture payer 5000 euros ( y'en avais une a 5500 avec 63000 km mais pas de sieges en cuir , pas de becquet et pas de factures d'entretien de vidanges puis de toutes facon je voulais celle que j'ai acheter )
Sinon pas d'autres problemes particulier...
-
Alexdu51
rokudaime a écrit :alex je suis preneur aussi pour le GK3 FL2 si c'est possible pour toi un de c jour pk pas, par contre faudra deja que j'ai reçut mes ptit angessa devrais rendre super sur ma tite Black Tusca
Pas de probléme, par contre sa va étre ma premiére sur un FL2, mais sa doit être la même chose .
@ hidden51: On regardera pour tes probléme quand on ce véra.
Par contre pour faire un clear corner + pose de angel sur une autre paire de phare, on va ce prévoir 1 journée compléte.
-