Je viens de commander un aileron bas OEM d'occasion (40€, nickel et peinture bonne couleur
Merci de votre aide.

la solution la plus radicale ( ce que j'ait fait pour posé le mien ) , tu prend un tube de graisse et tu met 4 bonnes noiséttes de graisse sur les trous de fixation de l'aileron , ensuit tu demande de l'aide a quelcun et vous positionné l'aileron au bon emplacement (du premier coup si possible ) , ensuit tu léve l'aileron et tu aura 4 points de graisses qui seront réster sur la male du coffre et tu n'a plus qu'a pércerDhaos a écrit :Salut à tous!
Je viens de commander un aileron bas OEM d'occasion (40€, nickel et peinture bonne couleur) mais je galère un peu pour le poser. Les fixations se font par des goujons noyés dans l'aileron et pour mesurer le distances de percage sur le coffre bombé.... Quelqu'un aurait-il un gabarit de pose ou une astuce pour que je puisse le centrer et le poser correctement?
Merci de votre aide.

Quoi tu as fais ça avec ta femme en 2 minutes ?ludogk3v6- a écrit : la solution la plus radicale , tu prend un tube de graisse et tu met 4 bonnes noiséttes et vous positionné au bon emplacement (du premier coup si possible ) et tu n'a plus qu'a pércer, j'ai fait ça avec ma femme ça ma pris 2 minute

Indispensable pour lui mettre dans l'aileronmac1 a écrit :c'est grâce à la graisse

ça arrive bientotPhilippe74 a écrit :Tiens... un topic XChouette... où sont les photoooooooooooooooooooos?!!!

tu galére c'est toutDhaos a écrit :Ca y est, j'ai suivi tes conseils. Par contre, je sais pas trop quoi penser du resultat..... :
Sérieusement, c'était pas possible car ce sont des goujons fixés dans l'aileron. Bref, j'ai donc fait un gabarit dans un morceau de sous couche isolante pour parquet. Pas terrible mais, suffisamment souple pour épouser la forme du coffre et assez rigide pour tenir. Les photos, très bientôt...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité