Ampoules philips effets xénon (no kit xenon)
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Re: Ampoules philips effets xénon (no kit xenon)
Oui mais au niveaux éclairage? J'avais déjà des ampoules qui éclairé comme mon xénon mais niveau éclairage je ne voyais strictement rien. Je devais éteindre les feux de croisement pour voir légèrement le faisceaux ou attendre le brouillard ^^
-
r0main
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Ampoules philips effets xénon (no kit xenon)
J'ai les 2 (DiamondVision et Cool Blue Hyper+), les DiamondVision sont celles qui éclairent le mieux, mais c'est pas au niveau du Xénon.
En feux de croisement, ca ne remplacera pas la puissance d'un kit Xénon, par contre en feux de route avec le faisceau dirigé plus haut, ca complète bien mes xénons.
Mais il n'y a pas de secret, en Halogen, pour arrivé à un résultat plus proche du xénon, le coating est plus épais et ca reduit la puissance lumineuse.
Sur le site HIDPlanet, il y a un très bon comparatif là dessus, pour une couleur proche Xénon c'est les Philips DiamondVision 5000k qui s'en sortent le mieux, mais pour un éclairage performant la nuit, seules les Osram NightBreaker, Philips X-Trem Vision 130 ou Piaa NightTech sont les meilleures, mais voilà, c'est jaune à côté d'un Xénon.
En feux de croisement, ca ne remplacera pas la puissance d'un kit Xénon, par contre en feux de route avec le faisceau dirigé plus haut, ca complète bien mes xénons.
Mais il n'y a pas de secret, en Halogen, pour arrivé à un résultat plus proche du xénon, le coating est plus épais et ca reduit la puissance lumineuse.
Sur le site HIDPlanet, il y a un très bon comparatif là dessus, pour une couleur proche Xénon c'est les Philips DiamondVision 5000k qui s'en sortent le mieux, mais pour un éclairage performant la nuit, seules les Osram NightBreaker, Philips X-Trem Vision 130 ou Piaa NightTech sont les meilleures, mais voilà, c'est jaune à côté d'un Xénon.
-