[quote="pierre":d9furcxk]je remonte le sujet vite fait car je sais que certains cherchaient des ampoules chromes pour leurs feux... [/quote]
j'ai eu un jeu d'ampoule vendue par MTK, et j'en suis décu, le chrome n'est pas vraiment brillant, la lumière y passe mal aussi!!
je les ai enlevé et racheté des ampoules chromées digne de ce nom au Leclerc auto :yy:
sinon il y a aussi philips qui ont de belle ampoule nacrée(Zanst en est équipé) ou des bleus qui s'allume orange (JT)
Clears Corners
Re: Clears Corners
les bleus ki s'allument orange c'est nikel :yy:
[quote="dmartido":15id3qky][quote="pierre":15id3qky]je remonte le sujet vite fait car je sais que certains cherchaient des ampoules chromes pour leurs feux... [/quote]
j'ai eu un jeu d'ampoule vendue par MTK, et j'en suis décu, le chrome n'est pas vraiment brillant, la lumière y passe mal aussi!!
je les ai enlevé et racheté des ampoules chromées digne de ce nom au Leclerc auto :yy:
sinon il y a aussi philips qui ont de belle ampoule nacrée(Zanst en est équipé) ou des bleus qui s'allume orange (JT)[/quote]
oui, j'ai moi aussi des ampoules nacré philips.... elle sont belles et clignotent vraiment orange ...
j'avais avant des ampoules chromées classique, mais le "chrome" à fondu...
allez savoir pourquoi :lol:
par contre les philips je l'ai est payées 20 euros!

sinon il y a aussi philips qui ont de belle ampoule nacrée(Zanst en est équipé) ou des bleus qui s'allume orange (JT)[/quote]
oui, j'ai moi aussi des ampoules nacré philips.... elle sont belles et clignotent vraiment orange ...
j'avais avant des ampoules chromées classique, mais le "chrome" à fondu...
allez savoir pourquoi :lol:
par contre les philips je l'ai est payées 20 euros!

je disais comme ca mmoi.... désolé.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maintenant moi j'ai gardé mes ampoules d'origines... et je pense les garder jusqu'au bout... :wink:
sidi pour le surnom "la poste" bien joué... mais le colis est arrivé quand même (1 semaine pour un colissimo du jamais vu :lol: :lol: :lol: ) d'ailleur il sera monté lundi donc bientot les vidéos de comparaison avec et sans CAI :yy: :wink:
maintenant moi j'ai gardé mes ampoules d'origines... et je pense les garder jusqu'au bout... :wink:
sidi pour le surnom "la poste" bien joué... mais le colis est arrivé quand même (1 semaine pour un colissimo du jamais vu :lol: :lol: :lol: ) d'ailleur il sera monté lundi donc bientot les vidéos de comparaison avec et sans CAI :yy: :wink: