[quote="Luispawn":1sixwu5e]Ce genre de systeme permet effectivemet de supprimer les poignees mais c'est qu'en cas d'accident c'est pas pratique du tout.
Moi je m'enferme dans mon coupé et c'est vrai que ca revient plus ou moins à la même chose en cas d'accident.[/quote]
Il y a un capteur sur toutes les autos qui ouvre automatiquement les portière en cas de choc. (cf les voitures qui on un verouillage des portiere a partir de 10-20km/h)
SHAVED DOOR KIT
Re: SHAVED DOOR KIT
[quote="Thefly46":1apyc9n7]Pratique aussi quand on arrive les mains pleines...
Mais c'est surout très classe et très "hehe, regardez ça les filles :fume: !!! impressionées ?"[/quote]
oué c klr
tu peut mouvrir la porte .???.. click
et voila chaqu'un sa porte ouverte
Mais c'est surout très classe et très "hehe, regardez ça les filles :fume: !!! impressionées ?"[/quote]
oué c klr
tu peut mouvrir la porte .???.. click
et voila chaqu'un sa porte ouverte
Sur certaine voiture, on sait ouvrir le coffre à distance avec la télé comande du verouillage, j'ai une fois vus quelqu'un qui avais installé ce mécanisme sur les portiéres ...
Mais je trouve aussi que c'est plus de l'esthétique que du pratique... :roll:
Mais je trouve aussi que c'est plus de l'esthétique que du pratique... :roll:
oué sur la xsara a ma mere y'a un bouton sur la telecommande pour ouvrir le coffre comme ca
Plus de batterie = bloqué dans la voiture ?????
Re:
[quote="chorizo":2x0thdar] mais reflechi bien avant car quand on voit des caisses encastres dans un arbre sache que les pompiers ou meme un intervenant autre veut acceder a ton bras pour te sortir des flammes bah ca va pas le faire ! meme moi qui adore le tuning je pense qu'il y a des choses a ne pas negliger !
[/quote]
Autre élément à ne pas négliger: une portière conducteur lissée entrainera un rejet au controle technique, si aucun képi ne t'a arrêté d'ici là (je crois que pour le passager et le coffre, c'est toléré). Ennuyeux de devoir redémonter sa portière tous les 2 ans! :s19:
Domage car sinon je l'aurai surement déjà fait. :pleure:
[/quote]
Autre élément à ne pas négliger: une portière conducteur lissée entrainera un rejet au controle technique, si aucun képi ne t'a arrêté d'ici là (je crois que pour le passager et le coffre, c'est toléré). Ennuyeux de devoir redémonter sa portière tous les 2 ans! :s19:
Domage car sinon je l'aurai surement déjà fait. :pleure:

:lol: :lol: