Clearcorner, petites questions
-
evilspoon
Re: Clearcorner, petites questions
Après une recherche éclair, je poste sur le premier topic trouvé pour poser ma question:
Je dois réouvrir une 3eme fois l'un de mes phares pour modification/ajustement: jme dit qu'il serait judicieux de refaire un peut le joint qui à mon avis, sera limite lors de cette 3eme fois.
mais il faut prendre quoi ? Du silicone souple ? si ils resistent à 250°, je pourrais réouvrir éventuellement ?
Merci pour vos infos...ou redirection sur un bon topic... :sj1:
Je dois réouvrir une 3eme fois l'un de mes phares pour modification/ajustement: jme dit qu'il serait judicieux de refaire un peut le joint qui à mon avis, sera limite lors de cette 3eme fois.
mais il faut prendre quoi ? Du silicone souple ? si ils resistent à 250°, je pourrais réouvrir éventuellement ?
Merci pour vos infos...ou redirection sur un bon topic... :sj1:
Le plus simple tu laisse celui la est tu met une couche de silcone de salle de bain, transparent ou idealement noir si tu en trouve et tu refait un joint tout le tour au niveau de la séparation, si tu dois le reouvrir tu enlevera ce joint et en refera un par la suite.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Il existe une cartouche de silicone "rubson" si ma mémoire est bonne. C'est un silicone spécial auto/moto/caravane... Il est noir est c'est l'idéal pour nos phares. Environ 15€ le tube largement suffisant pour deux phares.
-
evilspoon
Merci, ça limite mon champs de recherche, malgré mes sélections déjà faite :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tube de 150 ml de Rubson "MASTIC JOINTS REPARATIONS AUTOS-MARINE NOIR 100% SILICONE" résiste à l'eau de mer.
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

et un décapeur thermique ca coute 9,90 euros a mr bricolage c'est encore mieux :yy:
si j'avais su... :pleure:
si j'avais su... :pleure:
-
evilspoon
Pas de 150, mais un 300 :s19: :s19: du coup, je filerais bien le reste à quelqu'un...si je prend le temps de le faire.
Toujours au four pour moi car aucun raté jusque là :wink:
Toujours au four pour moi car aucun raté jusque là :wink:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="evilspoon":p8vj1ppy]Toujours au four pour moi car aucun raté jusque là :wink: [/quote]
Saloupiaud :pleure: :pleure: :disturbed isturbed
Saloupiaud :pleure: :pleure: :disturbed isturbed
Le mastic special auto est bien j'en ai mis pour scéler/etanchéifier le toit ouvrant de ma clio, il est beaucoup plus colant que du silicone classique, mais je doute que tu arrivera à l'enlever facilement si tu dois reouvrir, c'est la même texture que la colle à pare brise donc il faudre le couper et après s'amuser à enlever les reste, perso je te conseil de rester sur du silicone classique, de plus ça ne se voit pas capot fermer, le jour ou j'ai fais les miens, j'avais que du blanc à la maison, j'en ai mis et tu ne vois rien capot fermer, bon ouvert ça choque un peu plus, mais du transparent ou du noir de salle de bain c'est l 'ideal.
-