Feu facelift de chez sfr compatible ?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Re: Feu facelift de chez sfr compatible ?
J'ai posé les phares facelift de chez SFR sur la mienne, pour le faisceau j'ai remplacé celui des nouveaux phares par les anciens faisceau, en fait le probléme du faisceau c'est que les fils sont tournés d'un quart de tour sur la connectique des modéles US donc quand on les branche plus rien ne suit.
-
flower
il me semble que sur le site de kspec a un moment donne dans le descriptif d'un des model facelift , tu as le descriptif des modifs de cablage a faire ( code couleur ) ; pour ma part je suis interesse aussi par ces phares mais avec les angels eyes inclus car je me vois pas faire la modif , n'ayant ni le materiel , ni les competences techniques !!! une buse du bricolage ouais !!!
a moins de rencontrer une bonne ame charitable qui pourrait dans un elan de bontee aigue me filer un coup de papatte !!! :hurle: :mrgreen:
a moins de rencontrer une bonne ame charitable qui pourrait dans un elan de bontee aigue me filer un coup de papatte !!! :hurle: :mrgreen:
-
jost-in-wheel
- Tout nouveau tout beau

Remplacé le nouveau faisceau par l'ancien ? Comment ca ?
Je suis vraiment pas doué en bricolage :( C'est un travaille a la porté de n'importe qui ? Je veux dire quelqu'un qui a des conaissance de base ? ou c'est compliqué a faire ?
Je suis vraiment pas doué en bricolage :( C'est un travaille a la porté de n'importe qui ? Je veux dire quelqu'un qui a des conaissance de base ? ou c'est compliqué a faire ?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
En fait tu remplaces le faisceau qui relie la prise et les fils d'alimentations qui se trouve dans le phare, c'est vrai que ça parait facile comme ça mais c'est quand même la galére, à toi de voir. :|
-