Feux arriére de GK3

krysmu
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: Feux arriére de GK3

Message par krysmu »

:clap: :lol:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

tres sympa les feux.... :yy:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

[quote="mac1":1hfz35ch]Tu veux y entrer une 21W en guise d'AB parceque tu à obturer les AB du pare-choc !!! :shock: [/quote]

:lol: OUI :shock: :lol:

[quote="mac1":1hfz35ch]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

sympatique les deux cotés allumé
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Les anti-brouillards arrière sont-ils obligatoires ? :roll:
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Oui. C'est dans le code de la route.
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Je ne suis pas sur de ça Matt. Il me semble que Lucky (un ancien) avait fait lisser son PC arr et qu'il n'avait eu au contrôle technique qu'une simple remarque qui ne justifiait pas de contre-visite. Mais maintenant que le contrôle c'est durcit depuis le 01 janvier 2008 il faut voir.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="HapimaN":2iuonrtx]Je ne suis pas sur de ça Matt. Il me semble que Lucky (un ancien) avait fait lisser son PC arr et qu'il n'avait eu au contrôle technique qu'une simple remarque qui ne justifiait pas de contre-visite. Mais maintenant que le contrôle c'est durcit depuis le 01 janvier 2008 il faut voir.[/quote]

c'est obligatoire normalement au mine mais on te refuse pas le CT pour sa (sur ma toy il on été remplacé par des feux arieres 4 au lieu de 2 ) et le Ct est valable avec une nota pour anti-brouillard defectueux
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="HapimaN":3npbxmlp]Je ne suis pas sur de ça Matt. Il me semble que Lucky (un ancien) avait fait lisser son PC arr et qu'il n'avait eu au contrôle technique qu'une simple remarque qui ne justifiait pas de contre-visite. Mais maintenant que le contrôle c'est durcit depuis le 01 janvier 2008 il faut voir.[/quote]

Et moi je te dis juste que maintenant l'antibrouillard arrière est obligatoire sur une voiture dixit le code de la route.
Cela dit, ça n'entraine pas de contre visite, juste une remarque d'après les sites de contrôle technique. C'est bien fait les règles en France non ? :mrgreen:
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Ok merci pour l'info, ça peut être utile en cas de contrôle de forces de l'ordre, vaut mieux pas être dans le doute.
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

[quote="Elricdelyon":jysl5kjs]

[quote="mac1":jysl5kjs]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.[/quote]

Mais non, une toute bête ampoule rouge dans l'amplacement gauche de MA par exemple :yy:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

[quote="mac1":29eclvou][quote="Elricdelyon":29eclvou]

[quote="mac1":29eclvou]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.[/quote]

Mais non, une toute bête ampoule rouge dans l'amplacement gauche de MA par exemple :yy: [/quote]

Une ampoule rouge derrière un verre blanc n'aura pas le rendu suffisant à mon avis. En tout cas ça ne rendra pas comme un AB d'origine.
Quitte à faire des modifs, je veux un résultat nickel, propre et fonctionnel. Même si pour ça je dois faire du gros bricolage. Si c'était simple, ça ne serait pas aussi satisfaisant au final, ni aussi original :wink: Les personnalisations que je préfère, ce sont celles-là : les trucs inédits ou très peu répandus, un peu fous, durs ou risqués à faire, et que le collègue ne pourra pas s'offrir lui aussi rien qu'en sortant les euros... Encore faut-il que le résultat soit propre au final. Mais ça, j'en fais mon affaire :wink:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

[quote="Elricdelyon":v8qrtcrj]Les personnalisations que je préfère, ce sont celles-là : les trucs inédits ou très peu répandus, un peu fous, durs ou risqués à faire, et que le collègue ne pourra pas s'offrir lui aussi rien qu'en sortant les euros... Encore faut-il que le résultat soit propre au final. Mais ça, j'en fais mon affaire :wink: [/quote]

Ouaip, là je suis d'accord avec toi, et si on rajoute "qui paraissent d'origine pour le commun des mortels " c'est encore mieux :yy:
jeremy
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jeremy »

J'ai fait la modif pour les veilleuses latéral,c'est très simple a faire.Un petit trou pour passé la lampe et deux fils raccordé sur le faisceau d'origine et le tour est joué.
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

Photos à l'appuie?
Répondre