Feux arriére de GK3
Re: Feux arriére de GK3
:clap: :lol:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
tres sympa les feux.... :yy:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="mac1":1hfz35ch]Tu veux y entrer une 21W en guise d'AB parceque tu à obturer les AB du pare-choc !!! :shock: [/quote]
:lol: OUI :shock: :lol:
[quote="mac1":1hfz35ch]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.
:lol: OUI :shock: :lol:
[quote="mac1":1hfz35ch]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.
sympatique les deux cotés allumé
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Les anti-brouillards arrière sont-ils obligatoires ? :roll:
Oui. C'est dans le code de la route.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je ne suis pas sur de ça Matt. Il me semble que Lucky (un ancien) avait fait lisser son PC arr et qu'il n'avait eu au contrôle technique qu'une simple remarque qui ne justifiait pas de contre-visite. Mais maintenant que le contrôle c'est durcit depuis le 01 janvier 2008 il faut voir.
[quote="HapimaN":2iuonrtx]Je ne suis pas sur de ça Matt. Il me semble que Lucky (un ancien) avait fait lisser son PC arr et qu'il n'avait eu au contrôle technique qu'une simple remarque qui ne justifiait pas de contre-visite. Mais maintenant que le contrôle c'est durcit depuis le 01 janvier 2008 il faut voir.[/quote]
c'est obligatoire normalement au mine mais on te refuse pas le CT pour sa (sur ma toy il on été remplacé par des feux arieres 4 au lieu de 2 ) et le Ct est valable avec une nota pour anti-brouillard defectueux
c'est obligatoire normalement au mine mais on te refuse pas le CT pour sa (sur ma toy il on été remplacé par des feux arieres 4 au lieu de 2 ) et le Ct est valable avec une nota pour anti-brouillard defectueux
[quote="HapimaN":3npbxmlp]Je ne suis pas sur de ça Matt. Il me semble que Lucky (un ancien) avait fait lisser son PC arr et qu'il n'avait eu au contrôle technique qu'une simple remarque qui ne justifiait pas de contre-visite. Mais maintenant que le contrôle c'est durcit depuis le 01 janvier 2008 il faut voir.[/quote]
Et moi je te dis juste que maintenant l'antibrouillard arrière est obligatoire sur une voiture dixit le code de la route.
Cela dit, ça n'entraine pas de contre visite, juste une remarque d'après les sites de contrôle technique. C'est bien fait les règles en France non ? :mrgreen:
Et moi je te dis juste que maintenant l'antibrouillard arrière est obligatoire sur une voiture dixit le code de la route.
Cela dit, ça n'entraine pas de contre visite, juste une remarque d'après les sites de contrôle technique. C'est bien fait les règles en France non ? :mrgreen:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Ok merci pour l'info, ça peut être utile en cas de contrôle de forces de l'ordre, vaut mieux pas être dans le doute.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Elricdelyon":jysl5kjs]
[quote="mac1":jysl5kjs]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.[/quote]
Mais non, une toute bête ampoule rouge dans l'amplacement gauche de MA par exemple :yy:
[quote="mac1":jysl5kjs]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.[/quote]
Mais non, une toute bête ampoule rouge dans l'amplacement gauche de MA par exemple :yy:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="mac1":29eclvou][quote="Elricdelyon":29eclvou]
[quote="mac1":29eclvou]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.[/quote]
Mais non, une toute bête ampoule rouge dans l'amplacement gauche de MA par exemple :yy: [/quote]
Une ampoule rouge derrière un verre blanc n'aura pas le rendu suffisant à mon avis. En tout cas ça ne rendra pas comme un AB d'origine.
Quitte à faire des modifs, je veux un résultat nickel, propre et fonctionnel. Même si pour ça je dois faire du gros bricolage. Si c'était simple, ça ne serait pas aussi satisfaisant au final, ni aussi original :wink: Les personnalisations que je préfère, ce sont celles-là : les trucs inédits ou très peu répandus, un peu fous, durs ou risqués à faire, et que le collègue ne pourra pas s'offrir lui aussi rien qu'en sortant les euros... Encore faut-il que le résultat soit propre au final. Mais ça, j'en fais mon affaire :wink:
[quote="mac1":29eclvou]C'est pas plus simple de faire une ptite modif faisceau et AB à gauche puis marche AR à droite par exemple....[/quote] Un film rouge serait alors nécessaire pour avoir un rendu suffisant. Non merci.[/quote]
Mais non, une toute bête ampoule rouge dans l'amplacement gauche de MA par exemple :yy: [/quote]
Une ampoule rouge derrière un verre blanc n'aura pas le rendu suffisant à mon avis. En tout cas ça ne rendra pas comme un AB d'origine.
Quitte à faire des modifs, je veux un résultat nickel, propre et fonctionnel. Même si pour ça je dois faire du gros bricolage. Si c'était simple, ça ne serait pas aussi satisfaisant au final, ni aussi original :wink: Les personnalisations que je préfère, ce sont celles-là : les trucs inédits ou très peu répandus, un peu fous, durs ou risqués à faire, et que le collègue ne pourra pas s'offrir lui aussi rien qu'en sortant les euros... Encore faut-il que le résultat soit propre au final. Mais ça, j'en fais mon affaire :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Elricdelyon":v8qrtcrj]Les personnalisations que je préfère, ce sont celles-là : les trucs inédits ou très peu répandus, un peu fous, durs ou risqués à faire, et que le collègue ne pourra pas s'offrir lui aussi rien qu'en sortant les euros... Encore faut-il que le résultat soit propre au final. Mais ça, j'en fais mon affaire :wink: [/quote]
Ouaip, là je suis d'accord avec toi, et si on rajoute "qui paraissent d'origine pour le commun des mortels " c'est encore mieux :yy:
Ouaip, là je suis d'accord avec toi, et si on rajoute "qui paraissent d'origine pour le commun des mortels " c'est encore mieux :yy:
J'ai fait la modif pour les veilleuses latéral,c'est très simple a faire.Un petit trou pour passé la lampe et deux fils raccordé sur le faisceau d'origine et le tour est joué.
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Photos à l'appuie?
-