Pare choc mx design
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Pare choc mx design
Si si, la grille de calandre est à vendre. Tu es 2eme sur la liste d'attente. Je veux laisser le STuning tel quel, sans modification pour y mettre une grille.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Dvilmay
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
Petite note, juste pour vous dire merci à tous, pour vos avis et conseils, bons plans... Maintenant mon pare choc avant, c'est clair dans ma tete, ce sera le S-Tuning... Apres etre passé faire un tour chez le carossier. Je n'ai trouvé aucune jupe latérale qui me plaise, et il est un peu plus "bas" que les pare-chocs et jupes d'origine, en plus dans un futur plus ou moins proche, je compte bien rabaisser. En plus des conseils lus ici et la de le renforcer un peu parce que la fibre serait fine ET la calandre, qui en ce qui me concerne, me manquerait si je ne l'avais plus!
Bon... Il me reste toujours un dilème similaire concernant le pare-choc arrière... Mais ca on verra plus tard, hein, je vous ai deja assez mobilisé pour m'aider avec ce problème la!
Juste une note, pour les plus mécanos d'entre vous, et les bien heureux deja possesseurs de mon futur PC : mon coupé (qui vogue dans l'atlantique et qu'il me tarde vraiment trop de retrouver) a un catalyseur et un CAI dans le coffre que je monterais peut-e... CERTAINEMENT une fois que je me serais fait la main dessus. Mais je me demandais, avec ce PC, si je compte me servir des deux entrées latérales pour les feux de brouillard (AE biensur!
), qu'est qu'il me reste comme option pour que l'air entrant soit frais, sans qu'un gros filtre a air ne se voit dans ma grille centrale? 
Bon... Il me reste toujours un dilème similaire concernant le pare-choc arrière... Mais ca on verra plus tard, hein, je vous ai deja assez mobilisé pour m'aider avec ce problème la!
Juste une note, pour les plus mécanos d'entre vous, et les bien heureux deja possesseurs de mon futur PC : mon coupé (qui vogue dans l'atlantique et qu'il me tarde vraiment trop de retrouver) a un catalyseur et un CAI dans le coffre que je monterais peut-e... CERTAINEMENT une fois que je me serais fait la main dessus. Mais je me demandais, avec ce PC, si je compte me servir des deux entrées latérales pour les feux de brouillard (AE biensur!
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Le cai aura tout l'air frais nécessaire sans pour autant être exposé directement face à une ouverture du pc. L'important est qu'il soit loin de la chaleur, et ce sera le cas. L'air ne rentre pas plus vite ou plus froid lorsque le filtre est directement face à la route.
-