Suppression essui glace arrière
Re: Suppression essui glace arrière
Tres sympa
Une petite chose te reste a faire a mon avis supprimer le gicleur de lave glace :wink:
Pour le demontage si c est comme une rd1, rien de plus simple.
Enlever le cache de hayon
Soulever le cache du bras d essui glace pour venir deviser
Reste plus que les 3 vis interieurs et le cable a enlever.
Une petite chose te reste a faire a mon avis supprimer le gicleur de lave glace :wink:
Pour le demontage si c est comme une rd1, rien de plus simple.
Enlever le cache de hayon
Soulever le cache du bras d essui glace pour venir deviser
Reste plus que les 3 vis interieurs et le cable a enlever.
Et pourquoi pas utiliser l'emplacement pour une antenne ou un GPS...
Top nickel ce truc !!!! le résultat est nickel, Rien a voir avec la super tringle à rideaux qui fait meme pas antenne.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
pas mal :love: ,mais il faut voir si au cotidien sa te manque pas
Ca y est tout est déposé, moteur, et balais. Chez norauto il vendent des "bouchons" avec joint caoutchouc , le tout se vis avec une rondelle qui prend en sanwich la tole du coffre. étanchéité assurée. Il est noir ou crome pour 6?
En attendant une intervention de carroserie plus sérieuse.
Le miens est noir, me reste plus qu'une petite retouche peinture.
je mets des photos dès que c'est pret.
En attendant une intervention de carroserie plus sérieuse.
Le miens est noir, me reste plus qu'une petite retouche peinture.
je mets des photos dès que c'est pret.
Voila le résultat ! J'ai installé une antenne intérieure qui marche plutot bien et totalement invisible puisque a la limite du parebrise et de la garniture de toit derriere le retro central.
Il me reste à passer dans quelque temps en carrosserie pour faire lisser le coffre et l'aile arriere. Je trouve que hyundai avait pas assuré sur ces points.

Il me reste à passer dans quelque temps en carrosserie pour faire lisser le coffre et l'aile arriere. Je trouve que hyundai avait pas assuré sur ces points.

-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je trouve que l'essuis glace arriere ce voit beaucoup moin si tu a un aileron petit model !
Par contre ca fait vraiment trop bizare l'antenne sans antenne !
Par contre ca fait vraiment trop bizare l'antenne sans antenne !
-
Sidiwalker
d'ici quelques temps il ne l'aura plus.
Mais c vrai qu'une antenne courte en attendant aurait été un peu mieux ...
Mais c vrai qu'une antenne courte en attendant aurait été un peu mieux ...
L'aileron ne cache pas vraiment l'essuie glace :lol:
Perso je trouve que cet aileron rend l'arriere de la voiture un peu cheap limite too much, comme si elle avait besoins "d'artifices" complémentaires pour etre belle. Mais l'essentiel est que chacun trouve ce qu'il attend des lignes de sa voiture...
j'ai bien une antenne courte meme si c'est un peu mieux que le fouet d'origine c pas top. Le support tel qu'il n"est pas plus "vilain que ceux qui ont une antenne electrique rentrée !!!
Qu'avez vous de votre coté concernant cette antenne et/ou l'essui glaces !
Perso je trouve que cet aileron rend l'arriere de la voiture un peu cheap limite too much, comme si elle avait besoins "d'artifices" complémentaires pour etre belle. Mais l'essentiel est que chacun trouve ce qu'il attend des lignes de sa voiture...
j'ai bien une antenne courte meme si c'est un peu mieux que le fouet d'origine c pas top. Le support tel qu'il n"est pas plus "vilain que ceux qui ont une antenne electrique rentrée !!!
Qu'avez vous de votre coté concernant cette antenne et/ou l'essui glaces !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

antenne MTk et essuis glace mais aileron bas !
Ca ressemble a quoi une antenne MTK ? sur les tof de ta titine du site du club tu as celle d'origine ?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Heu je sais pas de lakel tu parle de foto mais peut-etre. Tu vera ca a la rencontre de lyon.
[quote="renette22":51hju7kr]L'aileron ne cache pas vraiment l'essuie glace :lol:
Qu'avez vous de votre coté concernant cette antenne et/ou l'essui glaces ![/quote]
désolé, j'aurais bien aimé ne citer que ta dernière phrase mais je na sais pas comment faire...
donc, dans mon cas, j'ai changé l'antenne pour une petite chromé, vendu chez cora a 13.95?

y'a eu encore quelques modif depuis cette photo, mais l'antenne, c'est bien celle-la
par contre, je capte vachement moins bien, si celle d'origine est si grande, c'est pas pour rien
Qu'avez vous de votre coté concernant cette antenne et/ou l'essui glaces ![/quote]
désolé, j'aurais bien aimé ne citer que ta dernière phrase mais je na sais pas comment faire...
donc, dans mon cas, j'ai changé l'antenne pour une petite chromé, vendu chez cora a 13.95?

y'a eu encore quelques modif depuis cette photo, mais l'antenne, c'est bien celle-la
par contre, je capte vachement moins bien, si celle d'origine est si grande, c'est pas pour rien
-
Sidiwalker
moi antenne électrique et pas d'aileron pour le moment ....
-