Feux avant et arrière
-
lyon6929
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 139 ch
- Année : 2003
Re: Feux avant et arrière
http://www.ebay.fr/itm/New-Authentic-OE ... 258ce240f1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tuscanicustoms.com/959-fl2-taill ... buron.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros il faudrait les deux pour qu'il soit compatible avec ma hyundai 2003 si je comprend bien ?
http://tuscanicustoms.com/959-fl2-taill ... buron.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros il faudrait les deux pour qu'il soit compatible avec ma hyundai 2003 si je comprend bien ?
-
Anax
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
pour l’arrière garde tes feux et mes juste un film teinte noir brillant ou matte pareil pour les anti-brouillard arrières,
déjà fait et pas de soucis pour un CT,
sinon tu devrais la re sigler entièrement Tuscani, sa passera mieux
après c'est une question de goût
sinon tu devrais la re sigler entièrement Tuscani, sa passera mieux
-
lyon6929
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 139 ch
Re: feux avant et arrière
Tu as une photoAnax a écrit :pour l’arrière garde tes feux et mes juste un film teinte noir brillant ou matte pareil pour les anti-brouillard arrières,
sinon tu devrais la re sigler entièrement Tuscani, sa passera mieuxaprès c'est une question de goût
Merci
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Tu devrait regarder les topic dans la section garage notamment le mien car j'avais les feux teinte au début et actuellement en réd corner ... 
-
Bilibop
- Tout nouveau tout beau

Bonjour tout le monde
Sur mon coupé de 2004, je trouve que les clignos oranges sur les feux arrières c'est vraiment très moche. Je compte donc poser un film rouge mais quelle est la couleur de l'ampoule du cligno ? Car si elle est orange ça me fera un cligno qui clignotera fuschia donc ça sera plutôt ridicule... Si elle est blanche, ça me fera un cligno qui clignote rouge mais est ce que c'est légal ? Est ce qu'il y en a qui ont déjà eu un soucis avec ça ?
Après il reste toujours la solution de mettre une ampoule jaune (le cligno clignotera donc orange) mais est-ce que ça existe vraiment ? J'ai recherché un peu, je suis tombé sur des ampoules jaunes, mais je me demande si ça fera vraiment jaune en fait ^^
Le petit lien : http://www.wunderlich.de/shop/fr/ampoul ... v-21w.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé aussi avec led : http://www.cdiscount.com/auto/eclairage ... 22675.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle sera le changement visuellement avec l'ampoule à led ? Est ce qu'il y a un risque si je branche ça sur un support standard d'ampoule à clignotant ?
Voilà pour toutes mes questions
Et merci d'avance !
Sur mon coupé de 2004, je trouve que les clignos oranges sur les feux arrières c'est vraiment très moche. Je compte donc poser un film rouge mais quelle est la couleur de l'ampoule du cligno ? Car si elle est orange ça me fera un cligno qui clignotera fuschia donc ça sera plutôt ridicule... Si elle est blanche, ça me fera un cligno qui clignote rouge mais est ce que c'est légal ? Est ce qu'il y en a qui ont déjà eu un soucis avec ça ?
Après il reste toujours la solution de mettre une ampoule jaune (le cligno clignotera donc orange) mais est-ce que ça existe vraiment ? J'ai recherché un peu, je suis tombé sur des ampoules jaunes, mais je me demande si ça fera vraiment jaune en fait ^^
Le petit lien : http://www.wunderlich.de/shop/fr/ampoul ... v-21w.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé aussi avec led : http://www.cdiscount.com/auto/eclairage ... 22675.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle sera le changement visuellement avec l'ampoule à led ? Est ce qu'il y a un risque si je branche ça sur un support standard d'ampoule à clignotant ?
Voilà pour toutes mes questions
Et merci d'avance !
-
JuGtti
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe FX
- Motorisation : 2.0l 16s
Au CT l'autocollant rouge ne passe pas, le clignotant doit être allumé de couleur orange, pour les ampoules plusieurs ont essayé diverses ampoules sur le forum et pas grand remède pour la couleur, après j'avais vu sur le forum qu'il vendait de l'oracover, un adhésif rouge pour modélisme, disant que ça clignotait quand même orange, mais je peux rien promettre j'ai pas vu en vrai.
Si tu veux mettre une ampoule LED il me semble qu'il faut y brancher de série une résistance avant l'ampoule, mais c'est à valider, sinon ça clignotera p'us rapidement.
La meilleure des solutions, une masse et des feux de FL1..
Si tu veux mettre une ampoule LED il me semble qu'il faut y brancher de série une résistance avant l'ampoule, mais c'est à valider, sinon ça clignotera p'us rapidement.
-
Bilibop
- Tout nouveau tout beau

Merci beaucoup pour ta réponse. Pour le CT, c'est pas gênant je peux toujours remettre d'origine avant de passer et remettre en rouge après, mais c'est vrai que j'aimerais avoir un clignotement orange quand même, on ne sait jamais... Je pense que je vais toujours tester avec un film rouge et des ampoules jaunes (ça va me coûter 10€ je ne prends donc pas un grand risque) et j'essayerais après de bidouiller certains trucs pour avoir au final une lumière orange, mais bon au pire jpeux laisser comme elle est d'origine même si je trouve ça très moche.JuGtti a écrit :Au CT l'autocollant rouge ne passe pas, le clignotant doit être allumé de couleur orange, pour les ampoules plusieurs ont essayé diverses ampoules sur le forum et pas grand remède pour la couleur, après j'avais vu sur le forum qu'il vendait de l'oracover, un adhésif rouge pour modélisme, disant que ça clignotait quand même orange, mais je peux rien promettre j'ai pas vu en vrai.
Et honnêtement, les phares de FL1, pas trop envie de tenter même si je les trouve vraiment beaux. Le coût n'est pas le même déjà, mais c'est surtout que j'ai un peur de devoir taper dans la bagnole "juste" pour mettre des nouveaux phares.
EDIT : pour l'ampoule à led, c'est du 12V, tout comme l'ampoule standard, donc pas sûr qu'il faille une résistance. Quelqu'un pour nous éclairer ? (Super jeu de mot soit dit en passant
-
JuGtti
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe FX
- Motorisation : 2.0l 16s
Niveau CT, tu pourras t'arranger c'est sûr, mais il y a la marée chaussée aussi qui eux, peuvent t'embêter, il y a aussi le risque pour l'assurance si quelqu'un te refait l'arrière train! Si l'expert analyse ou sait que ça clignotait rouge, même si l'autre est en tort, il peut nous jouer quelques tours vicieux!
Mais pour l'ampoule si tu fouine dans le forum tu peux réussir à trouver si quelqu'un en parle! Mais bon laisser de meilleurs connaisseurs nous guider vers la lumière ( en continuant ton jeu :p )
Mais pour l'ampoule si tu fouine dans le forum tu peux réussir à trouver si quelqu'un en parle! Mais bon laisser de meilleurs connaisseurs nous guider vers la lumière ( en continuant ton jeu :p )
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
Il y a aussi la solution de la laque noir pour feux, comme j'ai fait! Tout dépend du nombre de couches que tu mets, mais à moins de trois, on ne t'embête pas... normalement! Et du coup, l'aspect orangé est assombri, et donc plus agréable à l'oeil! 

-
Bilibop
- Tout nouveau tout beau

Oui c'est pour ça que je ne veux pas d'une lumière rouge, pour peu qu'un papy ne voit pas que c'est un cligno et je serais bon pour tout payer ! Je n'ai jamais eu le moindre accident, mais c'est un trop gros risque surtout pour quelque chose juste d'esthétique. Et comme en mécanique je ne suis pas une lumière (hop on continue les vannesJuGtti a écrit :Niveau CT, tu pourras t'arranger c'est sûr, mais il y a la marée chaussée aussi qui eux, peuvent t'embêter, il y a aussi le risque pour l'assurance si quelqu'un te refait l'arrière train! Si l'expert analyse ou sait que ça clignotait rouge, même si l'autre est en tort, il peut nous jouer quelques tours vicieux!
Ah je connaissais pas cette technique ! Tu as une photo de ta belle pour voir le rendu ? Tu mets de la laque que sur le cligno ou sur la totalité du phare ?Philippe74 a écrit :Il y a aussi la solution de la laque noir pour feux, comme j'ai fait! Tout dépend du nombre de couches que tu mets, mais à moins de trois, on ne t'embête pas... normalement! Et du coup, l'aspect orangé est assombri, et donc plus agréable à l'oeil!
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
Le clignotant rouge, je n'ai jamais eu de problème avec les autres usagers et les forces de l'ordre, d'un côté la Mustang clignote bien rouge 
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Moi j'avais été recalé au CT a cause des redcorners et jamais réussi à les décoller.Nico27 a écrit :Le clignotant rouge, je n'ai jamais eu de problème avec les autres usagers et les forces de l'ordre, d'un côté la Mustang clignote bien rouge
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
Sur la totalité du phare... juste masqué les feux de reculs!Bilibop a écrit : Ah je connaissais pas cette technique ! Tu as une photo de ta belle pour voir le rendu ? Tu mets de la laque que sur le cligno ou sur la totalité du phare ?
Voir photos sur la page suivante:
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 5&start=45

-