Je me souviens plus mais j'étais belle est bien tomber sur un dossier qui expliquer la conversion des phare fl1 Américain sur nous coupé Européen ,mais sur un autre site que je retrouve plus alors si une personne à ça sous la main sa m'aiderais .

je vais fouiller dans le topic a chguss alors .scam a écrit :Hoooooooooo que s'est beau elle vas déchirééééé la red![]()
![]()
![]()
Tien sur le topic de Chguss il a fait avec ses aciens faisceau
et ta Juju59 qui vend des faisceaux aprés je ne sais pas si s'est compatible
http://www.tuscani-france.net/index.php/le-forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Et m!¤@#e ....Chguss a écrit : On passe maintenant au facelift avant/arriére:
J'ai sorti les faisceau des anciens feux pour les mettre dans les nouveaux, c'est quand même bien galére mais faut le faire quand même:
![]()

Oé lol je vais envoyer un message à Chguss pour qui vienne expliquez comment il à fait .miguel273 a écrit :Aie un peu de boulot en perspective ... Mais elle va être terrible ta tomate

^^ Je viens tout juste de t'écrire lolChguss a écrit :Non mais c'est quoi ça ? On va fouillé dans mon intimité maintenant ?!!![]()
- modifier ton faisceau d'origine, il me semble qu'il faut couper les fils de la prise et les tourner d'un quart de tour.

Je poste ici comme ça sa pourra servir à ceux qui voudront le faire .Chguss a écrit : Pour les faisceaux c'est pas bien compliqué, tu retires ceux de tes anciens phares et tu les mets dans les nouveaux, par contre faut avoir des petites mains parce que c'est pas toujours évident à certains endroits et faut savoir aussi que si tu retires le faisceau de tes anciens phares tu pourras pas les remettre dedans parce qu'il y a la prise du réglage automatique qui est tout au fond et toute petite et la seule moyen de la retirer c'est de tirer dessus, autant dire que pour la remettre c'est impossible.

Mdr je sens que je vais m'éclater ^^ . c'est sur en coupant tout ça va plus viteChguss a écrit :Oui là t'es obligé de reprendre l'ancien faisceau à cause des prises. Pour l'extraire tu dévisses les deux caches pour accéder aux ampoules, tu détaches les prises des ampoules et t'essaies de sortir le faisceau par le trou de la prise principale, la plus grande difficulté c'est les prises des ampoules à déplacer à l'intérieur des phares, y a certains endroits où y a pas beaucoup de place et faut les tourner dans tous les sens pour les débloquer, d'ailleurs je crois que je me suis pas embêter pour retirer ceux des phares coréens, j'ai tout couper et c'est sorti tout seul.

Surment il faut donc que je l’installe obligatoirement ?SPRINGER a écrit :Ce doit être la veilleuse, non ?

oui car ne passeras pas le controle techniquedgsouille a écrit :Surment il faut donc que je l’installe obligatoirement ?SPRINGER a écrit :Ce doit être la veilleuse, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité