Voila, possédant depuis quelques jours un coupé GK de 2004 que j'adore déjà, je souhaiterais juste embellir les 2 points que je trouve horribles sur le modèle 2004 : les optiques et répétiteurs oranges, et les jantes d'origine de ce modèle la.
Je débute totalement ici et suis preneur de conseils des passionnés ici
- Pour les jantes : je souhaite rester en 16 pouces, et je cherche des jantes à budget raisonnable, montées ou non de pneus peu importe. Conseils de marques sympa à prix raisonnables ? Voire liens d'annonces de jantes qui se montent ? (Je n'ai aucune idée de ce qui se monte ou non, à part qu'elles sont en 5 trous
- Pour les optiques : Peut être des optiques des modèles 2005 / 2006, qui sont les mêmes que les miens mais sans cet affreux orange. Idem pour les répétiteurs sur les côtés. Possible d'(en trouver facilement en occase ?
J'ai cru voir qu'il y avait aussi des optiques type angel eyes pour les GK de 20041 à 2006 (un peu comme ce qu'il y a d'origine sur les 2007+, entièrement reliftées )
Quelques infos / liens à ce sujet ?
Merci d'avance à tous !
Hormis ces 2 points esthétiques négatifs (à mon gout), je trouve mon coupé juste superbe, je suis déjà comblé, et ce en 2 jours et même pas 100km !
Un nouveau passionné en pleine naissance