Hapi > Le capuchon parait étanche... il est colé et ne semble pas vouloir bouger.
Iceberg > Comme ma tuscani était a la concession pour installer le becquet et les ressorts courts, j'en ai profité pour demander à un mécano si c'été possible de virer l'essui glace et il m'a fait ça très rapidement. Mais ne me demande pas si c'est compliqué, je n'en sais rien !
Sidi > le poids du moteur + balai doit avoisiner les 800gr, peut être plus, à vérifier
zanst > J'ai essayé de ne pas utiliser l'essui glace pdt 1500km d'affilé, sans nettoyer la voiture (dur dur...). Résultat : ca ne me dérangeait pas. Même par temps de pluie
ce type de bouchon ce trouve dans tous les centres auto, il sert également à boucher les trous d'antenne. ca doit etre étanche et pour les personnes septique rien ne vous empêche de rajouter un peu de silicone
[quote="Tilou":21f4r7mq]le premier face lift tuné!!!
sa fait bizard : il lui manque quelque chose je trouve sa fait un vide
sinon c'et simpa[/quote]J'aurais dû prendre en photo un facelift qui est venu se faire réparer à la concession de toulouse... un aileron à la fast and furious, des néons, et un moteur avec un gros trou dedans......(5000km, bravo :yy: )
J'essaye de penser à prendre une photo un peu moins serrée pour vous montrer le rendu, c'est pas génial mais ça se voit pas trop !