kit zephiro
-
gianninani
- Conducteur expert

Re: kit zephiro
zephiro est un grand preparateur koréen tout come tomato
d`office :yy: kit assez sympa :yy:
j'en ai une qui vien vers la belgique (pas pour moi) et on as plains de prob . 5 mois d'attende avant l'envois de coree.et apres elle devait etre deja depuis un mois livré selon les papiers d'envois.toujour rien et le bateau qui fait la trajet est jamais venue en belgique .allors j'ai envoiez des mail partous mais pas de reponce . :(:
[quote="JT":36ui9vki]j'en ai une qui vien vers la belgique (pas pour moi) et on as plains de prob . 5 mois d'attende avant l'envois de coree.et apres elle devait etre deja depuis un mois livré selon les papiers d'envois.toujour rien et le bateau qui fait la trajet est jamais venue en belgique .allors j'ai envoiez des mail partous mais pas de reponce . :(: [/quote]
oula sa craint :?
oula sa craint :?
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Moi perso le zehpiro je le trouve bien moin bien que ATH ou le Metaphor mais c'est un choix perso la.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
comme drago, je prefere l'avant du ATH
[quote="JT":fx3yv9f0]j'en ai une qui vien vers la belgique (pas pour moi) et on as plains de prob . 5 mois d'attende avant l'envois de coree.et apres elle devait etre deja depuis un mois livré selon les papiers d'envois.toujour rien et le bateau qui fait la trajet est jamais venue en belgique .allors j'ai envoiez des mail partous mais pas de reponce . :(: [/quote]
pas cool tiens nous au courant... :?
pas cool tiens nous au courant... :?