Moustache pour PC avant
Re: Moustache pour PC avant
Cette voiture était présentée au Sema Show de Las Vegas en 2004 sous la vitrine ARK Racing!
D'ailleurs à mon gout la plus belle du Sema 2004... Une version un peu similaire est sortie en 2005 dans une livrée rouge avec porte lambo en plus... j'ai qu'une photo dés que j'en toruve d'autre je vous les montre!
Donc a voir au près de ARK Racing s'ils développent cette lame en Carbone ou pas!
D'ailleurs à mon gout la plus belle du Sema 2004... Une version un peu similaire est sortie en 2005 dans une livrée rouge avec porte lambo en plus... j'ai qu'une photo dés que j'en toruve d'autre je vous les montre!
Donc a voir au près de ARK Racing s'ils développent cette lame en Carbone ou pas!
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Tres belle comme sa en jaune et noir tres tres beau et tres propre.
Une moustache????!! Mais c'est galère pour l'entretien, si le poil est dur c'est tous les matins qu'il faudra la tailler!!
Bon okay je me tais.... ;)
Bon okay je me tais.... ;)
oui et de toute facon "toutes" pieces carbone et plus que interdit et j'ai deja vu un pote qui a pris une immobilisation du vehicule pour un capot carbone alors la ou c'est poser devant c'est meme pas la peine (surtout au lux avec le "tuv" )
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
J'aime bien mais les attache en metal me derange un peu
Perso j'aime pas, ça fait moche sur une voiture comme ça
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
j'adhère pas non plus a cette pelle à neige, et les contraintes que sa apporte, (bordures)