besoin d'aide

Répondre
fx77
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

besoin d'aide

Message par fx77 »

ancien propriétaire d'un coupé 2l euro 2004 vendu a regré
j'ai la possibilité d'acheter un coupé de 2000 1.6 l pour 3500 euros elle a 70000 kms
le hic la courroie de distri est a faire je crois quelle na jamais etait faite. c'est bien 90000 ou 5 ans ?
quel budget faut il pour la faire changer

Merci pour info

Je vais la voir cette aprés midi
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: besoin d'aide

Message par redragon »

bon je te répond parce que ça a l'air urgent, mais bon si tu pouvais faire un effort pour te présenter un peu mieux que ce que t'as fait ya bientot 2 ans?
ça donnerait un peu moins l'impression que tu nous prends juste pour un sav ou un service de renseignements en ligne... ça serait plus sympa quand meme!

bref moi je viens justement de faire ma distri, j'ai aussi un modele de 2000 mais en 2.0L, la distri est effectivement à faire theoriquement à 90000 km ou 5 ans, ceci dit la mienne vient de passer les 90000 mais elle a plus de 8 ans.
ça m'a couté 440 euros chez mon mecano, avec changement des 2 autres courroies (clim et je sais plus quoi).

voilà après ça dépend des mécano, mais pour moi ta voiture c'est quand meme une affaire a supposer que le reste soit en bon état.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Je te conseille de te presenter ou alors les Modos vont passer par la, pour repondre à ta question j'ai un GK3 2L de 2002 embrage et les courroies j'en ai eu pour environ 1200e si mes souvenirs sont bons.
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

[quote="Luispawn":2jorm5r5]Je te conseille de te presenter ou alors les Modos vont passer par la, pour repondre à ta question j'ai un GK3 2L de 2002 embrage et les courroies j'en ai eu pour environ 1200e si mes souvenirs sont bons. [/quote]
ben y'avait eu un vague essai de présentation y'a bientot 2 ans.... <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18#p162318" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=2&t=8692&p=162318#p162318<!-- l
enfin c'était pas une présentation en fait, plutot un bonjour...
et depuis plus rien à part quand il a eu besoin d'aide ou voulu vendre sa voiture et maintenant en acheter une autre... c'est pas très convivial on va dire!
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

[quote="redragon":548guno3][quote="Luispawn":548guno3]Je te conseille de te presenter ou alors les Modos vont passer par la, pour repondre à ta question j'ai un GK3 2L de 2002 embrage et les courroies j'en ai eu pour environ 1200e si mes souvenirs sont bons. [/quote]
ben y'avait eu un vague essai de présentation y'a bientot 2 ans.... <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18#p162318" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=2&t=8692&p=162318#p162318<!-- l
enfin c'était pas une présentation en fait, plutot un bonjour...
et depuis plus rien à part quand il a eu besoin d'aide ou voulu vendre sa voiture et maintenant en acheter une autre... c'est pas très convivial on va dire![/quote]

C'est pas bien......Moche même... :twisted: :twisted: :twisted:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Le problème c'est que d'une cela devient soulant et de deux si on sévit on passent pour de méchants dictateur............. :roll:
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="fx77":anax0bmt]ancien propriétaire d'un coupé 2l euro 2004 vendu a regré
j'ai la possibilité d'acheter un coupé de 2000 1.6 l pour 3500 euros elle a 70000 kms
le hic la courroie de distri est a faire je crois quelle na jamais etait faite. c'est bien 90000 ou 5 ans ?
quel budget faut il pour la faire changer

Merci pour info

Je vais la voir cette aprés midi[/quote]

Oui c'est bien ça. Maintenant, tu peux regarder le manuel pour avoir confirmation.
Gym
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Gym »

[quote="mac1":1vv114yo]Le problème c'est que d'une cela devient soulant et de deux si on sévit on passent pour de méchants dictateur............. :roll: [/quote]
C'est vrai je comprends ce que vous ressentez mais tu vois quand les gars postent pas, ca va pas, quand ils postent mais ce gourrent d'emplacement comme moi, ca va pas non plus, c'est dur de trouver la mesure.
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

[quote="Gym":1xhr0t8n][quote="mac1":1xhr0t8n]Le problème c'est que d'une cela devient soulant et de deux si on sévit on passent pour de méchants dictateur............. :roll: [/quote]
C'est vrai je comprends ce que vous ressentez mais tu vois quand les gars postent pas, ca va pas, quand ils postent mais ce gourrent d'emplacement comme moi, ca va pas non plus, c'est dur de trouver la mesure.[/quote]
ben voilà la juste mesure c'est qu'il faut poster au bon endroit c'est pas compliqué! :lol:

et puis personne n'est insulté ni fouetté publiquement si il ne poste pas au bon endroit non plus! on lui demande de déplacer son topic et puis voilà c'est pas la mort non...

après c'est sur que ceux qui ne se présentent pas, ne postent jamais et se mettent à poster uniquement quand ils ont besoin de quelque chose et dans une section au hasard, ou font du flood pour pouvoir mettre leur annonce, ça c'est autre chose...
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Ceux qui ne comprennent pas qu'on est pas un SAV de hyundai, ni un site de vente peuvent vite passer leur chemin.

On est un peu chiant, même beaucoup parfois mais c'est pour que l'on reste un site d'ECHANGE, et de rencontre AUTOUR du coupé et pas que le coupé ne soit que le seul but de ce forum et qui a permis de nouer de grandes amitiés voir plus et au delà des océans.

Pas en accord avec ca, pas de prob, ce forum est publique en lecture, tous les renseignements sont accessibles sans se présenter mais là évidemment il faut lire sans pouvoir poser de question et cela devient beaucoup plus facile d'aller chez hyundaï..... cqfd !
Répondre