Depuis hier matin je rencontre un problème très "spécial"...
Hier matin je suis allé au boulot, et au moment de me garer j'ai effectué une marche arrière (vraiment pas grande, 2 mètres au plus). A ce moment j'entends comme un bruit très sourd et assez grave (comme un bruit de métal, mais assez dur à décrire), puis à midi plus rien !
Ce matin : idem ! Même bruit en marche arrière en me garant... Et à midi : plus rien non plus !
A votre avis, à quoi cela peut-il être dû ? J'indique "bruit suspect à froid" dans le titre, mais je ne suis pas sûr que cela ne se produise qu'à froid (entre 8h et 12h le moteur a largement le temps de refroidir, et puis le temps que j'arrive au boulot le moteur a pourtant chauffé...)! L'humidité peut-être ?
Je précise qu'il n'y a aucun voyant particulier qui s'allume ou autre.
Le bruit étant difficile à décrire, je vous l'enregistrerai (si cela se reproduit, ce qui sera probablement le cas...).
Ma voiture est garantie encore 10mois donc pas de soucis, mais je m'inquiète quand même (et surtout : comment expliquer ça à mon garagiste si ça ne le fait que le matin vite-fait ?
Merci à tous pour votre aide (il faudra décidément que je poste des photos de la belle, même si une FL2 grise vous est certainement très commune